Voila le mail que m'a envoyé Rue du Commerce, un ami a eu le même, quel coincidence étrange. Voici le mail :
==========================================================
Bonjour,
Vous avez demandé à bénéficier d'une demande de remboursement sur votre commande
numéro xxxxxxx.
Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons répondre favorablement à cette demande
dans la mesure où l'adresse URL que vous nous avez indiquée n'est pas valide.
Aussi, nous ne pouvons pas comparer les éléments de prix et de délai avec notre
site.
Nous vous invitons à bien vérifier l'adresse URL que vous laisserez la prochaine
fois que vous souhaitez bénéficier de ce service.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de bons achats sur
RueDuCommerce.
A bientôt,
L'équipe service client
===============================================================
Evidemment, l'url était bon, je leur est envoyé un mail aussitôt en redonnant les coordonées de l'url (sur le site, on peut faire la demande de remboursement de la dofférence qu'une fois comme par hazard), c'était il y a 15 jours, mais aucune nouvelle.
Le plus étrange, c'est qu'ils ont fait le même coup il y a 5 jours a un ami, et il est sur aussi d'avoir mis le bon URL. J'ai l'impression qu'ils font ça avec tout le monde.
En tout cas, moi si je n'ai pas de nouvelles, je suis pas prêt de recommander chez eux, il vont perdre un bon client, vu que j'achetais tout mon matos chez eux, au moins 500 par an.
Voila, si c'est arrivé a d'autres personnes, qu'ils se manifestent s'il vous plait.
A+
Poubor.
Message édité par poubor le 25-08-2004 à 20:00:22