|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Très rarement des écrans bleu |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 13:52:41 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bertrand712 |
bertrand712 | J'ai occt, je fais un memtest occt c'est ça ?
|
bertrand712 |
bertrand712 | fixe, j'ai écris la config. |
bertrand712 | J'ai posté memory. |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 15:15:16 |
bertrand712 | Je sors de memtest86, j'ai fait la pass qui a duré 40 minutes, aucun problème. Aurais je dû faire plusieurs pass ? Memtest on m'a dit une pass suffit, qu'en penses tu ? |
bertrand712 | Je fais le test occt power, aucune erreur au bout de 15 minutes... |
kabyll | Perso qd je fais un memtest je laisse tourner un looooong moment, ms c'est vrai que les fois où j'ai eu des erreurs c'est venu assez vite.
ok, louche du coup, c'est mm pas quand la machine est fort sollicitée du coup. Essaye tjs un sfc scannow pr verifier l'intégrité des fichiers windows, ca mange pas de pain. Ton windows est à jour niveau updates? Tu peux aussi essayer de mettre à jour les drivers chipset de la cm vérifie bien que c'est ta cm, source: https://fr.msi.com/Motherboard/supp [...] Win10%2064
Message édité par kabyll le 29-03-2020 à 17:58:48 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
bertrand712 | Pour les chipset carte mère je fais comment ? Peur de faire une connerie. |
bertrand712 | sfc scannow a détecté des fichiers corrompus et les a réparés ça me dit. |
bertrand712 | ok merci bcp ! Comme tu dis à voir dans le temps. |
bertrand712 | Pas encore, mais je vais le faire.
|
kabyll | bon, ben on verra sur le long terme
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
bertrand712 | Encore un écran bleu, en jeu, pfn list corrupt, je comprends pas. |
Publicité | Posté le |