| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pc qui rame, qui rame..... |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 21:19:23 ![]() ![]() |
nakajima Time has stopped for 11 years | Vérifie que les DD sont bien en mode DMA et la disposition des nappes(2 DD sur la même nappe?).
|
watcha2020 | comment fait on pour mettre les disques durs en mode DMA
|
watcha2020 | merci je vais aller voir ce soir en rentrant
|
antoinemeyer2000 | ca existe les barton 2000+ ????
|
watcha2020 | ben je sais plus en fait mais c un Amd et je me souviens du modele numero 2000+ il est cadencé à 1.9 Mhz.
|
angelium | c'est quoi ta ram |
angelium | si tu tounes sous xp avec 256 de ram c'est normal que tu ram |
watcha2020 | 256 DDR (c sur) Samsung (je crois, je n'ai pas l'ordi devant moi)et je tourne avec Xp pro |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 11:34:19 ![]() ![]() |
crane Mort de soif ! | nan c'est pas un pb de ram, xp tourne très bien meme avec 128 Mo de SDRAM. |
angelium |
|
crane Mort de soif ! | Ok c'est pas très confortable, mais c'est pas ca qui fait que le DD rame lors d'un transfert |
angelium | son pc ram quand il transfere les donnees antre ses 2 dd, honnetement sous xp transférer des données entre dd avec 256 de ram ('noname?!!!) et ben je trouve ça plutôt normal |
watcha2020 | oui mon ancien pc avec de la sdram (256) tournait mieux que celui ci. ma ram n'est pas de la noname, j'avais acheté de la ram de qualité (j'ai payé le prix...lol) |
angelium | c'est quoi de la qualité, tu connais la marque |
angelium | test avec aïda32 |
angelium | ta ram c'est de la samsung ou de la noname avec chips samsung (je te dis ça car moi je me suis fait avoir), tu as 1 barette de 256 ou 2x128 en 2100, 2700???
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |