Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rallonge USB 2.0 : problème ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rallonge USB 2.0 : problème ...

n°4116140
misterkyo
Posté le 04-06-2005 à 12:08:16  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
J'ai acheté dernièrement une rallonge usb 2.0 de 5 mètres, afin de relier un périphérique dazzle, brancher sur ma freebox, à mon ordinateur pour recevoir la télévison (K!TV).
Je ne peux rapprocher la freebox, et mon pc se trouve dans la pièce d'à côté.
 
Seulement voilà le problème, la ralonge est suffisament longue seulement, je capte (presque) parfaitement la télé sans la elle, mais avec ... mon ordinateur ne détecte pas le périphérique dazzle.
 
J'ai essayé la ralonge avec d'autres périphériques usb (souris, imprimante), ça marche ! Avec un autre PC plus ancien, ça marche aussi même si la qualité n'est pas là, il reconnaite le dazzle.
 
Je cherche, je cherhe et j'essaye de trouver une solution ...  :??:  
 
Mais si vous pouviez m'aider ...  :ange:  
 
Merci d'avance  :jap:  
 
Kyo
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 12:08:16  profilanswer
 

n°4116219
Alador
Who knows what a woman think?
Posté le 04-06-2005 à 12:42:59  profilanswer
 

Peut-être que tu n'as pas de prises USB 2.0 sur ton ordi. Si c'est le cas, c'est normal que ça marche pas (jte répond un peu à l'arache, j'ai pas regardé ta config, je ne sais donc pas si oui ou non tu as de l'usb2). Si tu n'en as pas, tu peux acheter une carte pci usb2... Voilà. Tchô


---------------
Le chien voit l'homme comme un dieu et nous, nous le voyons comme un jouet. Pour le chat c'est strictement l'inverse...
n°4116220
Alador
Who knows what a woman think?
Posté le 04-06-2005 à 12:44:05  profilanswer
 

P.S: je viens de voir que tu n'as pas mis ta config  :o  c'est pas bien ça  ;) . Nan j'déconne. Par conte vérifie si t'as bien des ports usb2


---------------
Le chien voit l'homme comme un dieu et nous, nous le voyons comme un jouet. Pour le chat c'est strictement l'inverse...
n°4116235
misterkyo
Posté le 04-06-2005 à 12:50:12  profilanswer
 

Désolé ;)
 
Si si j'ai de l'usb 2 sur mes 3 ports et mon ordi est un acer aspire 2012, 512 MB DDR SDRAM, ATI mobility Radion 9700, Pentium M 1.5 GHz datant de l'année dernière !

n°4116243
Alador
Who knows what a woman think?
Posté le 04-06-2005 à 12:54:25  profilanswer
 

ah tu as de l'usb2... bon. Le truc qui est louche c'est que ton dazzle marche avec cette ralonge sur un autre pc c'est ca? Il ne le reconnait sur aucun de tes ports? Os actuel? Os de l'ancien pc? Config de l'ancien pc? Avec ça j'y verrai (peut-être) un peu plus clair...


Message édité par Alador le 04-06-2005 à 12:55:00

---------------
Le chien voit l'homme comme un dieu et nous, nous le voyons comme un jouet. Pour le chat c'est strictement l'inverse...
n°4116496
misterkyo
Posté le 04-06-2005 à 14:25:24  profilanswer
 

Non, sur aucun de mes trois ports et quand je le branche avec la ralonche, il y a une petite iconne 'usb' qui s'affiche dans la barre d'outils en bas à droite. Si je clique sur cette icone, une fenêtre apparait me montrant que le port usb dans lequel j'ai branché la ralonge et donc, le dazzle et un périphérique inconnu (rien à voir avec un nouveau matériel par contre !)
 
Heu l'Os tu peux m'expliquer ce que c'est ... :s (moi et les abréviations :p)  
L'ancien PC bah ça tourne avec la ralonge, même en usb 2 alors qu'il ne fait que de l'usb 1, seulement l'image est en noir et blanc ...

n°4118829
Alador
Who knows what a woman think?
Posté le 05-06-2005 à 16:23:16  profilanswer
 

Salut salut. OS veut dier "Operating System" ou en français "Systèmes d'Exploitation". Donc j'aimerai savoir quel(s) Windows il y a sur tes machines (Win98, WinXP...?). Une petite question qui va peut-être te paraitre conne: as-tu des drivers à installer pour ton dazzle? Si oui, essai voir de désinstaller les drivers que tu as actuellement et de les réinstaller avec la rallonge USB... fait voir déjà ça, et ensuite dis nous ce qu'il se passe. Si ça marche pas, on avisera.  
Tchô et à bientôt  :hello:


---------------
Le chien voit l'homme comme un dieu et nous, nous le voyons comme un jouet. Pour le chat c'est strictement l'inverse...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rallonge USB 2.0 : problème ...

 

Sujets relatifs
Probleme de firewall et autreproblème microphone
Installation USB 2 BRAVO F-114Problème carte tuner tv
Probleme avec nouvelle configProbleme suite à un flashage BIOS
Problème epson c66 Photo éditionHD interne -> externe USB ....boitier?
Problème de redémarrageprobleme avec les nouvelles mise a jour mandrake
Plus de sujets relatifs à : Rallonge USB 2.0 : problème ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR