Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentit

n°4551171
sacha333
Posté le 03-01-2006 à 20:16:18  profilanswer

Bonsoir a tous, :pt1cable:  

J'ai un petit probleme depuis quelque jour, l'orsque je sort d'un jeux que se soit un recent ou anciens, les fenetre internet, msn, poste de travail ect... ralentisse beacoup, l'orsque je baisse un fenetre ou que je l'agrandit.

Ma config : amd athlon 3000+, 9200se, 1giga.

Bref vraimen bizarre car enter tempje n'aie rien changé.Tout est a jour, aucun virus ou spyware non plus.

Merci de votre aide !!!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 20:16:18  profilanswer

n°4551357
BarraudDen
Posté le 03-01-2006 à 21:14:06  profilanswer

2 points a faire :

- nétoyage du dd vide :
C:\Windows\Prefetch (c'est le cache des applications lancée)
<ton compte>Local Settings  
   (et quelque uns de ses autres sous directories).
C:\Windows\*.tmp
C:\Windows\temp

et défragmente le DD.

Tu devra regarder si un process prend du temps processeur ou tourne anormalement.

2- Verifier dans le Bios si tu as les bonnes valeurs pour ta carte vidéo.
(bonne taille de memoire AGP ou PCI réservée) et vérifier les parametres de ta carte graphique. Tu as peut etre des options de gestions de la Vidéo sur les fenetres qui ont été modifiée par un soft de jeux.
Retre sur la fenetre de configutation de la vidéo et controle. Force meme vers une dimension inferieur puis revient à ta taille d'écran habituelle pour réinitialiser la vidéo sur ton système.

n°4551849
sacha333
Posté le 04-01-2006 à 00:20:32  profilanswer

merci beaucoup je vais faire tout sa je tient au courant si sa march.

Merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DD qui ralentit le système.Comment savoir ce qui ralentit un ordi ?
Pb de spyware, ça ralentit tout.Pare feu ralentit tout ! [ question sur formatage apres resolution]
New DD maxtor 160go: Systeme ralentitEst ce qu'un gravage multisession sur un DVD cela ralentit la lecture?
ralentit au demarrage du pc!!!Lecture DVD ralentit PC ?
Disque dur qui ralentit tout le système 
Plus de sujets relatifs à : Ralentit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)