Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ralentit au demarrage du pc!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ralentit au demarrage du pc!!!

n°3855360
bardack
Official GRAW member
Posté le 08-02-2005 à 15:35:28  profilanswer
 

voila, j'allume mon pc, et en 1ere page sous les caracteristique du cpu, il y marqué cela: "CPUID: 0FF0 PATCH ID: 003A"!!
 
et il met du temps a reconnaitre les IDE!!  
 
comment remedier a cela!!!
 
la config de mon pc est dans la signature: CM: gigabyte k8nxp-sli


Message édité par bardack le 08-02-2005 à 15:43:18

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 15:35:28  profilanswer
 

n°3855403
bardack
Official GRAW member
Posté le 08-02-2005 à 15:49:31  profilanswer
 

up!! personne ne sait


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6025944
shaq46
Posté le 19-11-2007 à 19:16:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Même problème que toi
 
Aujourd'hui j'allume mon PC, paf ya l'écran noir avec le scan des différent composant, avec la même ligne que toi : "CPUID: 0FF0 PATCH ID: 003A". Impossible de rentrer dans le bios, impossible de reboot avec ctrl+alt+suppr. En gros faut faire reset ou éteindre le PC. Mais ca revient à cet écran. J'ai essayé de le reboot sans RAM, sans pile du bios. J'ai tout remis etc, j'ai même essayer de le reboot sans procs, même erreur.  
 
CPU grillé ?
 
Je n'ai helas aucune pièce de rechange pour les tester une par une.

n°6025960
Tony'
don't worry, be happy...
Posté le 19-11-2007 à 19:19:40  profilanswer
 

J'aurai d'abord dit de mettre le bios de la carte mère à jour puisque apparemment il ne reconnait pas le processeur.
Mais si ce problème est venu d'un coup, c'est étrange.
Toi, tu n'as peut être pas de pièces de rechange mais un ami à toi a peut être le même socket pour pouvoir tester le proco ? :)


---------------
"Ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance." - Dalaï Lama
n°6025975
shaq46
Posté le 19-11-2007 à 19:22:35  profilanswer
 

Je vais voir ça, mais tu parle de mise à jour du bios ce qui est impossible car tout est bloqué là dessus.

n°6026003
Tony'
don't worry, be happy...
Posté le 19-11-2007 à 19:27:16  profilanswer
 

Oui mais de toute façon ce n'est pas ça car le processeur a été correctement reconnu précèdemment. :)


---------------
"Ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance." - Dalaï Lama
n°6026097
shaq46
Posté le 19-11-2007 à 19:57:35  profilanswer
 

Résolution pour ma part : J'avais comme un pauvre idiot laissé une SDCard dans le port SDCard de mon imprimante et donc en gros il essayé de booter dessus.

n°6026106
Tony'
don't worry, be happy...
Posté le 19-11-2007 à 19:59:49  profilanswer
 

Tu as toujours le CPUID: xxx ou le nom du processeur apparait maintenant ?  
Ce que j'aimerai savoir, c'est si c'est normal ou non la présence de cette ligne. merci :)


---------------
"Ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance." - Dalaï Lama

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ralentit au demarrage du pc!!!

 

Sujets relatifs
[Pb Ecran coir] au demarrage apres un arret complet du pcGros problème quelques minutes après démarrage de windows
Message démarrage / Pb lecture disquetteFSB et demarrage
GROS Problème de démarrageEcran qui reste en veille lors du demarrage. Cause?
Ecran qui reste en veille lors du demarrage. Cause?pc bloqué sur écran de démarrage 98
Probleme de demarrage Windows Milleniumla carte reseau ralentit le demarrage de l' a7n8x dlx
Plus de sujets relatifs à : ralentit au demarrage du pc!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR