Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ralentissement navigation web sans baisse de debit DL/UL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ralentissement navigation web sans baisse de debit DL/UL

n°7103159
maitreseb2
Posté le 06-09-2009 à 20:42:01  profilanswer
 

Bonsoir,
mon precedent message contrevenait au reglement du forum, il a donc été fermé. Je ne discute pas. Je n'avais qu'à faire attention.
Je repose donc ma question de manière plus "respecteuse" vis à vis des règles.  
Merci de votre compréhension.
 
Question:  
 
Bonjour,  
j'ai un pb avec ma nouvelle config faite en janvier.  
 
Tout a bien marché pendant 2 mois, et subitement, un jour, le temps de chargement de mes pages internet s'est allongé de manière considérable: genre 3 à 6min par page. Alors qu'en parallèle, utorrent n'est pas du tout géné et continue d'echanger à haut débit. Il n'y a que la navigation web qui se ralentit. J'ai essayé d'installer un autre navigateur: même pb. Régulièrement, une fois par heure en gros, ca remarche normalement pdt 15min et puis ca ralentit à nouveau. Ca a commencé en debranchant mon iphone de l'ordi: ca a coupé la connexion wifi sans raison. J'ai fait "reparer"' la connexion, et depuis ca rame.
J'ai tout re-installé. Ca a marché 6 mois. Et hier, en debranchant l'iphone: ca recommence.
Bien sur, j'ai fait une analyse antivirus. J'ai mis à jour tous mes drivers et pilotes. J'ai reinstallé la clef wifi, itunes. Rien à faire.  
 
Je vais être bon pour reinstaller mon systeme.
Vous n'auriez pas une idée brillante?
 
Pour info:
windows XP pro SP3
CM gigabyte EG45M-DS2H
CPU core 2 duo E7400
clef wifi SMC connectée à AliceBox
Eset en antivirus
 
Et pis c'est tout.
 
Merci pour votre aide.
 
Seb


Message édité par maitreseb2 le 06-09-2009 à 20:42:18
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 20:42:01  profilanswer
 

n°7103164
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-09-2009 à 20:44:01  profilanswer
 

Tu n'as pas compris. Tu utilise une version de xp warez qui est certainement la source du problème.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ralentissement navigation web sans baisse de debit DL/UL

 

Sujets relatifs
Baisse de fps du jour au lendemain ?Problème de débit eSata
ralentissement navigation web sans baisse de debit DL/ULprobleme debit raid 0 SCSI
Problème de ralentissement du processeur 
Plus de sujets relatifs à : ralentissement navigation web sans baisse de debit DL/UL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR