Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ralentissement navigation web sans baisse de debit DL/UL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ralentissement navigation web sans baisse de debit DL/UL

n°7099353
maitreseb2
Posté le 03-09-2009 à 21:17:22  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un pb avec ma nouvelle config faite en janvier.  
 
Tout a bine marché pendant 2 mois, et subitement, un jour, le temps de chargement de mes pages internet s'est allongé de manière considérable: genre 3 à 6min par page. Alors qu'en parallèle, utorrent n'est pas du tout géné et continue d'echanger à haut débit. Il n'y a que la navigation web qui se ralentit. J'ai essayé d'installer un autre navigateur: même pb. Régulièrement, une fois par heure en gros, ca remarche normalement pdt 15min et puis ca ralentit à nouveau. Ca a commencé en debranchant mon iphone de l'ordi: ca a coupé la connexion wifi sans raison. J'ai fait "reparer"' la connexion, et depuis ca rame.
J'ai tout re-installé. Ca a marché 6 mois. Et hier, en debranchant l'iphone: ca recommence.
Bien sur, j'ai fait une analyse antivirus. J'ai mis à jour tous mes drivers et pilotes. J'ai reinstallé la clef wifi, itunes. Rien à faire.  
 
Je vais être bon pour reinstaller mon systeme.
Vous n'auriez pas une idée brillante?
 
Pour info:
windows XP pro titanium SP3
CM gigabyte EG45M-DS2H
CPU core 2 duo E7400
clef wifi SMC connectée à AliceBox
Eset en antivirus
 
Et pis c'est tout.
 
Merci pour votre aide.
 
Seb

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 21:17:22  profilanswer
 

n°7100573
Step73
Posté le 04-09-2009 à 18:23:22  profilanswer
 

SI. Vire Titanium et installe une copie légale.

n°7102334
maitreseb2
Posté le 06-09-2009 à 02:23:15  profilanswer
 

Quel rapport avec mon pb de navigation?
J'ai un windows original sur un autre ordi. Je pourrais l'installer sur lordi qui a un pb. Mais c'est plus long a réinstaller car version sp1. A part perdre du temps, je ne comprends ou serait le gain.  
XP titanium, certes non officiel a marché sans soucis pdt 2 ans sur mon ordi, jusqu'à ce que je renouvelle la config. Je doute que windows soit en cause dans mon pb.  
 
Merci qd même pour ta réponse.  
 
Seb  

n°7102351
madpo
lève toi et marche
Posté le 06-09-2009 à 03:10:29  profilanswer
 

salut
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5421_1.htm
 
c'est en gras et bien clair


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ralentissement navigation web sans baisse de debit DL/UL

 

Sujets relatifs
probleme debit raid 0 SCSIProblème de ralentissement du processeur
Passage à une Radeon HD et baisse de l'indice de performance Windows ?debit lecture mémoire
Ralentissement en début de partieBaisse des performances dans le temp (plusieurs mois/années)
Débit HDtune totalement utopiste...Débit Intel x25-m en chutte libre ... pourquoi ?
Baisse de tension durant O/C 
Plus de sujets relatifs à : ralentissement navigation web sans baisse de debit DL/UL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR