| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ralentissement incompréhensible ! |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 18:00:36 ![]() ![]() |
highsmokey | Le disque dur est neuf (5 mois) et n'as jamais été plein à plus de 70Go, défragmenté bien sur, "chdské", registres corrigés ect... ! |
noxdormus | Tu fais tes mises a jour hardware par windows 7 ? |
highsmokey | Up.. |
bleeding-me | T'as oublié l'alimentation dans la configuration de ton PC. |
highsmokey | C'est une alim basique 450w je crois, rien d'exeptionnel mais ça à toujours marché avec.. |
nosphe10 | Un coup de CCleaner regcleaner et malwarebytes mise a jour carte graphique.. catalyste 11.3 avait tendance a faire ramé les pcs et un petit contrôle de l utilisation ram |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 14:03:00 ![]() ![]() |
sigismund22 | Tu as vérifié dans le gestionnaire des tâches si ya pas un programme qui te pompe tout? J'imagine que oui, mais on ne sais jamais. |
highsmokey | Ouai pourquoi pas... mais bon, cher :s jpourrai toujours le h*** mais bon, ça peut aussi devenir pire ^^ |
sigismund22 |
|
nosphe10 | oups et l utilisation du processeur ca donne quoi ? |
nosphe10 | Autre solution tu es devenu trop rapide pour ton ordi |
highsmokey | Le proco jte dis UC entre 0 et 3% sans programmes lancés... Mais comme je l'avais overclocké pdt 2 oi avec un systeme de refroidissement bof et une vielle pâte thermique... Il à peut etre pris un coup de chaud. Ouai jsuis flash gordon mec |
nosphe10 |
Message édité par nosphe10 le 26-05-2011 à 15:18:03 |
highsmokey | Je l'ai passer de 1,86 à 2,1Ghz.. pas énorme !! J'ai tout tenter question nettoyage, même le formatage... Je me suis posé une question, et si un pirate s'amusait avec moi ? car c'est bizarre quand même cette histoire ! lol
|
nosphe10 | Ahhhhh effectivement |
highsmokey | Maintenant que tu le dis c'est vrai que il m'arrive de voir un message d'erreur concernant un periphérique mal instalé.. J'ai peut etre oublié de debranché l'imprimante/scanneur Aprés mon formatage.. Je vais essayer et je te dis ça dessuite !
Message édité par highsmokey le 30-05-2011 à 11:21:21 |
crypo |
|
highsmokey | Il n'y à qu'un utilisateur Message édité par highsmokey le 30-05-2011 à 11:30:27 |
crypo | C'est bien ce que j'avais lu...
|
highsmokey | Bon, même aprés avoir enlevé cette ralonge, rien a faire, il est trop lent, même le menu window met du temps a apparaitre et le panneau de config n'en parlons pas... |
crypo | Je réitère,
|
highsmokey | Je reitere aussi, il n'y à qu'un seul UTILISATEUR ! Donc même en cochant la case, rien n'apparait !! Message édité par highsmokey le 30-05-2011 à 13:51:51 |
crypo | osef de ça sur mes PC aussi y'a qu'un utilisateur ...
|
nosphe10 | au delas de ton erreur de péripherique ... retire tout les periph inutile au demarrage DVD imprimante scanner et j en passe..... la tu pourras etre sur que c est pas un périph... |
highsmokey | Je ne peut faire aucune manip, il rame trop... Merci de vos conseils et désolé si je m'impatiente mais ça me gave...
|
nosphe10 | je voulais dire laisse brancher juste clavier sourie.. les autre tu retire l alimentation ou les débranches de la tour ! tout bêtement et pense a lire tes message privés aussi |
highsmokey | En installant un nouvelle version de window 7, je me suis rendu compte que mon DD etait en esclave et mon lecteur de dvd en maitre. J'ai donc enlevé le cavalier de mon lecteur de dvd et j'ai reussis a installé window 7. Il tourne niquel pour l'instant. |
nosphe10 | Si tout fonctionne et rapidement !! c est nikel |
highsmokey | Pour l'instant c'est propre ! ça tourne trés bien. mais bon, faudrai que je change mon proco quand meme lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Erreur incompréhensible | problem incomprehensible de gele de la souris ou comportement du pc |
| Soucis de boot / ralentissement / pc qui fige. | Rampage 2 Gene, ralentissement puis crash (BSOD) |
| [RESOLU] Panne incompréhensible Samsung SpinPoint 500go | ralentissement DD |
| Ralentissement jeux | GTX470 : Gros problème incompréhensible |
| Ralentissement incompréhensible | ralentissement incomprehensible |
| Plus de sujets relatifs à : Ralentissement incompréhensible ! | |