Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rajouter des pilotes sur un windows 8 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rajouter des pilotes sur un windows 8 ?

n°9343649
Sebg45
Posté le 30-11-2014 à 00:07:04  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Voila, mon frère à un ordinateur portable toshiba, et son disque dur était mort. J'ai donc changé le DD, et ait voulu réinstaller windows 8.
 
Sauf qu'a la fin de l'installation, le pc ne boot pas, boot failed, et en message il me dit qu'il n'a pas les pilotes pour booter et qu'il faut lancer la réparation sur le cd de windows 8. J'ai fais un usb bootable mais j'ai cette option, je la fait et rien ne se passe..
 
J'en déduit que peut-être que par défaut un des pilotes du pc comme le pilote de la carte mère par exemple, n'es pas intégré au windows 8, alors j'aimerais savoir comment faire si je trouve la ref de la cm et les pilotes pour ajouter ces pilotes a mon usb bootable de w8 et lui faire installer ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 00:07:04  profilanswer
 

n°9343976
yoda5151
Posté le 30-11-2014 à 14:09:30  profilanswer
 

salut, quand tu installes windows tu choisis un disque et une partition
 
c'est la pour charger des drivers via usb (drivers de la puce sur la cm qui gère le disque)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rajouter des pilotes sur un windows 8 ?

 

Sujets relatifs
Panne pc de bureau Compaq CQ2000 sous windows 8Problème réinstallation Windows
Rajouter de la ramBlue screen (crash dump) au démarrage de windows 7
Ventilateur cassé: Windows ne se lance plusA quoi sa sert de rajouter un disque dur ssd sur pc fixe ?
Impossible installer windows sur DDQuel SSD pour Windows XP ?
Horloge Windows dérégléeInstaller windows 7 en uefi
Plus de sujets relatifs à : Rajouter des pilotes sur un windows 8 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR