Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rajout d'un disque sur HP Proliant ML310

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rajout d'un disque sur HP Proliant ML310

n°7803393
kookaburra
Posté le 20-02-2011 à 00:26:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Serveur HP Proliant ML310 sur lequel je voudrais rajouter un disque Sata HotPlug 500 Go
Le serveur dispose de 4 emplacements et 3 sont occupés.
Les 2 premiers par 2 disques 160 Go sata en mirroring qui constituent le disque système de 160 Go ou est installé Windows Serveur 2003.
Le 3ème contient un disque de 250 Go qui apparait en 2 ème disque sous Win Serveur 2003.
Je veut donc rajouter un dernier disque de 500 Go qui apparaitrait comme un nouveau volume sous Windows Serveur 2003.
 
Mon problème est que lorsque j'insère mon disque de 500 Go, le système ne boot plus. En effet le serveur essaie de démarrer sur ce disque vierge et semble ignorer le boot sur mon disque système initial en mirroring.
Lorsque je retire mon 4ème disque de 500 Go tout redémarre normalement.
 
Je pensais plugger simplement ce disque et le partitionner et formatter sous Windows Serveur 2003, mais je n'arrive pas à booter.
 
Que faut il faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 00:26:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rajout d'un disque sur HP Proliant ML310

 

Sujets relatifs
Pas de son sur PC HP presque neuf!Recherche Carte controleur ou disque dur WD800BB-00DKA0
Réparation carte graphique HP dv9610ef ou autre nvidiaHP DV7 - Carte mère ou alim?
Disque dur SEAGATE NEUF, en panne [RESOLU]recherche disque dur ancien
Cherche disque dur multimedia (sans disque dur ?)Disque dur inaccessible
Disque dur externe 2,5" impossible à monterFormater disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Rajout d'un disque sur HP Proliant ML310


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR