Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

P5B et Raid0

n°5956438
Zakai
Posté le 22-10-2007 à 13:19:10  profilanswer

Bonjour,

Suite un problème, mon dépanneur a du réinitialiser ma carte mère (Asus P5B Deluxe). J'ai 2 DD monté en Raid0 qui sont bien reconnus en disque 'autonomes' mais plus comme un montage en Raid0.

J'espère avoir été assez clair et j'attends vos solutions avec impatience.

Zakai

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 13:19:10  profilanswer

n°5960313
gymnote49
Posté le 24-10-2007 à 14:42:49  profilanswer

je pense que c'est mort pour le raid0 il faut le reconstruire et en le reconstruisant tu vas perdre ce qui est dessus.

à moins qu'en, reconstruisant ton raid, le contrôleur arrive à récupérer le raid existant. je sais qu'en SCSI ça fonctionne tout seul. Le passage d'une carte scsi à une autre conserve le raid. Par contre pour ce qui est du stata je n'ai pas encore essayé.

n°5960519
Zakai
Posté le 24-10-2007 à 16:28:24  profilanswer

gymnote49 a écrit :

je pense que c'est mort pour le raid0 il faut le reconstruire et en le reconstruisant tu vas perdre ce qui est dessus.

à moins qu'en, reconstruisant ton raid, le contrôleur arrive à récupérer le raid existant. je sais qu'en SCSI ça fonctionne tout seul. Le passage d'une carte scsi à une autre conserve le raid. Par contre pour ce qui est du stata je n'ai pas encore essayé.

Je te remercie, je vais essayer et je mettrai le résultat de la manip en message.

Zakai

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Drivers Son P5B Deluxe sous XPp5b deluxe branchement
question sur le p5b deluxeP5B deluxe et SEAGATE barracuda 500Go Serial ATA II est-ce compatible?
asus p5b deluxe : flasher le bios ?probleme avec CM asus P5B deluxe et intel 6750
Avis pour Config P5BSonde CPU P5B
La meilleure Carte Mère pour un Q6600 en RAID0problème RAID0 avec Asus crosshair.
Plus de sujets relatifs à : P5B et Raid0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)