Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  RAID 5 non visible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAID 5 non visible

n°11168154
cloclol1
Posté le 21-10-2022 à 10:29:20  profilanswer
 

Salut,
Hier, mon RAID 5 s'est subitement déconnecté alors que j'étais en train d'écrire dessus. Depuis, il n'est plus accessible. Je suis sur un système apple et dans les informations systèmes, je vois s'afficher la carte PCI du RAID ainsi que le périphérique thunderbolt NA762TB. Aucune trace de volume dans l'utilitaire de disque. Côté physique, c'est le disque n°5 qui clignote rouge. Au remplacement de ce disque, les led n'indiquent rien de particulier, pas de bruit d'écriture, pas de signe de rebuild.
Des idées pour un diagnostic plus précis ?
Le système sous lequel le Raid à crashé est un OS Catalina (aucun contrôler RAID n'est installé). J'ai la possibilité de le brancher sous Windows ou Linux si les solutions abondent en ce sens.
Merci d'avance  
Clo


Message édité par cloclol1 le 21-10-2022 à 13:08:59
mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 10:29:20  profilanswer
 

n°11168237
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-10-2022 à 11:36:59  profilanswer
 

Change de sous-catégorie en éditant ton premier post, et va plutôt dans "matériel et problèmes divers", ou carrément en section Apple : https://forum.hardware.fr/hfr/apple/liste_sujet-1.htm


---------------
Rien pour le moment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  RAID 5 non visible

 

Sujets relatifs
[RAID] Reconstruire un RAID avec un dd plus grand que l'autre ??Impossible de réaliser un raid 0
Raid 1 nvme m. 2Supprimer un RAID
[résolu] Raid HS disque passé en "non raid" [raid intel carte mère]Suppression par erreur des partitions des HDD montés en RAID 10
Reconstruction RAID 1 impossible (IRST)[Raid 0] Non visible dans le poste de travail
Apport du RAID 0 , visible ou pas ?RAID 0 = 1 seul disque visible ?
Plus de sujets relatifs à : RAID 5 non visible


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)