Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème de rafraichissement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6119722
triplefist
Posté le 30-12-2007 à 16:08:24  profilanswer

Salut à tous et joyeuses fêtes.
Alors voila je viens juste d'investir dans une nouvelle config : Q6600 + 8800 GTX
J'utilise win xp 32 bits + forceware 169.21 whql
Le truc c'est que j'ai des putains de problème de rafraichissement de l'écran et ce sous toutes les applications y compris windows. Par exemple sur une application lambda je vais dans le menu fichier puis si je mets plus de 2 secondes à choisir un item, et bien ce qui est dessous le menu écrase le menu même si ce dernier existe toujours. Effectivement en baladand la sourie dans le menu a présent invisible, je fais réapparaitre les differents éléments. Ils etaient juste "transparent" en fait. Ca le fait surtout sous 3ds max ou l'éditeur de matériaux par exemple devient invisible pour laisser place à une sorte de capture du viewport derrière lui. C'est très curieux et c'est assez chiant...
Bon je sais pas si je me suis bien expliqué mais quoi qu'il en soit avez-vous une idée ???  
D'avance merci...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 16:08:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
ATI : problème rafraichissement écran|Problème] Drivers forceware 93.71 et refresh rate.
Problème de rafraichissement des données sur lecteur / graveur PlextorProblème fréquence rafraichissement
Geforce 6600GT : problème de fréquence de rafraîchissement!!HELP!! Probleme de rafraichissement apres instal d'une X800XT PE
Probleme de frequence de rafraichissement[probleme de rafraichissement] GEFORCE V9999 GE
Problème pour changer le taux de rafraichissement 
Plus de sujets relatifs à : Problème de rafraichissement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)