bonjour
un petit up
J'ai le même problème, je n'arrive pas à trouver la solution
configuration : Windows 7 (64) + ati 5770 + écran CRT
pilotes ATI : Catalyst 10.2
pilotes écran : trafiqués par moi-même, sinon, "plug n play" (allez trouver un pilote d'écran CRT sous seven !) -> écran reconnu
Affichage windows/CCC de ATI (pareil) : bloqué 60Hz, mais toutes les résolutions supportées par l'écran sont disponibles
Ati tray tool (après avoir désinstallé les CCC) : pb d'exécution au démarrage, à priori, il n'arrive pas à s'exécuter en mode admin (????) Alors qu'il s'exécute bien (en admin) en manuel, mais n'a aucun effet sur la fréquence de raffraichissement
Powerstrip : Windows ne le laisse pas écrire dans la base de registre car écran non EDID (??) !
je ne changerai ni windows, ni la carte vidéo (UC toute neuve) ni mon écran CRT
Avez-vous une solution (ça se trouve, faut juste arriver à forcer des informations sur l'écran, sous un format compatible seven ?????) ??
Je pense qu'y a pas mal de monde avec une ATI sous Seven, et certains qui ne sont pas en 60Hz....
En tout cas, après des années de NVidia, mon retour à ATI se fait dans la douleur (pour les NVidia, parait qu'il suffit de créer une résolution personnalisée, chose que ATI ne gère pas), pas cool
A votre bon coeur m'sieurs'dames 
Message édité par alf_idsoft le 23-02-2010 à 08:49:06