Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur 2 tera iomega limite a 200 giga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur 2 tera iomega limite a 200 giga

n°7184746
olivierb
Posté le 29-10-2009 à 10:08:18  profilanswer
 

:) bonjour j'ai un disk dur externe iomega de 2 tera qui devrait me servir de sauvegarde ; les premières sauvegardes de fichiers sont ok ; j'en suis à 190 Giga : et là ! impossible d'ajouter d'autres fichiers :??: : çà me répond que la capacité n'est pas assez importante pour sauvegarder  :??: : : sous partition magic8 ,le disk est bien affiché comme un 2 téra (et bizarrement comme une partition primaire, mais que je remette en logique ne change rien) ! quelqu'un a une idée, ou a déjà eu ce problème ?? parce que ,utiliser un 2tera à 10% de sa capacité, çà m'emballe pas vraiment  :sweat:  
:hello: ,

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 10:08:18  profilanswer
 

n°7185346
madpo
lève toi et marche
Posté le 29-10-2009 à 15:49:51  profilanswer
 

salut
 
c'est quoi le formatage du disque dur ? si c'est en fat32 sa pourrait venir du fait que tu essaie de transferer un fichier de + de 4 Go


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7186957
olivierb
Posté le 30-10-2009 à 16:58:27  profilanswer
 

salut ,Bagel, faut pas se fier à la description de  mon matos; d'ailleurs je vais la virer :) ....
Madpo , non je crois pas , j'ai mis des fichiers de plus de 4 gigas ....merci

n°7238724
olivierb
Posté le 08-12-2009 à 18:25:57  profilanswer
 

:??: salut suite des aventures , d'un disk dur; je viens de le brancher sur un portable muni de Vista , et là , j'ai pu faire une sauvegarde complète du portable ,55 gigas  :??:  donc le problème semblerait venir de mon ordi fixe sous Xp , certains pilotes ne seraient pas à jours ??? :hello:  
 
çà c'est de la remontée de post  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur 2 tera iomega limite a 200 giga

 

Sujets relatifs
espace disque introuvableQuel type de disque dur acheter?
Probleme disque dur externe !Disk dur de mini 320 giga "fiable"
Récupération de données d'un gros disque dur... long !disque dur refuse de démarrer
Conseil concernant un disque dur externeCHERCHE Disque dur HITACHI 320Go
disque dure abiméComment bien partitionner 3 HDD (2 en RAID 0 + disque données) ?
Plus de sujets relatifs à : disque dur 2 tera iomega limite a 200 giga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR