Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MSI Ati Radeon 9800 / Catre mere ASUS P-S8X-X Incompatibilité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI Ati Radeon 9800 / Catre mere ASUS P-S8X-X Incompatibilité ?

n°3322778
GuiGui771
Posté le 08-07-2004 à 01:31:08  profilanswer
 

J'ai un P4 2400 sur une carte mère ASUS-PS8X-X. Version du Bios 1002 et les derniers driver de la carte 3D et du port AGP pour la carte mere sont installés. J'ai desactivé l'ecriture rapide en raison de mon probleme.  
 
Mon PC bloque aleatoirement quand il affiche de la 3D mais souvent apres 1 ou 2 h de jeu (exeptionellement plus longtemps une fois je l'ai laissé tourner toute une nui et il a pas planté), l'ecran se bloque; le son se repete inlassablement, parfois l'ecran s'eteint et j'entend un sifflement aigu, de temps en temps VPU recover permet a mon pc de ne pas planter totalement en le faisant revenir sur windows.  
 
Cela fait ca avec tous les jeux, je ne sais pas qoui faire , javai deja eu un probleme de ce genre par le passé sur une autre machinbe, il semblai que le port agp etai defectueu. Est ce cela ou une incompatibilité ou autre chose encore ?
 
Merci bcp de votre aide


---------------
GuiGui
mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 01:31:08  profilanswer
 

n°3322915
shlag
Posté le 08-07-2004 à 07:48:25  profilanswer
 

tien moi c'est la meme chose, mais apres seulement 1 ou 2 minutes :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MSI Ati Radeon 9800 / Catre mere ASUS P-S8X-X Incompatibilité ?

 

Sujets relatifs
probleme avec ma carte graphique et ma carte mere?brancher un kit 5.1 avec une ASUS A7V8X-X c'est possible ?
carte mere + boitierla carte mère asus tusl2 ou tusl2c supporte-t-elle l'usb 2?
compatibilité disque dur IDE avec carte mèrebonne carte mère
Quelle catre mere pour le socket 939?impossible d'installer une ATI Radeon 9800 Pro
Plus de sujets relatifs à : MSI Ati Radeon 9800 / Catre mere ASUS P-S8X-X Incompatibilité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR