Salut,
ouhouh.. çà me fait tout bizarre de poster ici...
jeudi dernier alors que j'achevais un ptite partie de worms 4 vlà ti pa que l'afichage par en cahuète... des triangles partout... image qui rappelle plus un clip de JM Jarre des années 80 que mon worms 4 3D...
et puis là pof image toute noire, retour à win XP..; puis message d'erreur qui s'affiche.. VPU recover a tenté de récupérer une erreur... patatati...
Bon pô grave... çà a planté quoi... Sauf que.....
Ben ouais sauf que depuis... lorsque je démarre mon PC... avant même que winxp ne commence à charger j'ai des carrés gris sur l'écran... qui se transforment en carrés bleus disposés en ligne sur l'image qui précède le démarrage de winx XP... en fait on dirait un peu une image d'une télé avec trop d'ampli des années 60....
çà ne s'arrange pas vraiment une fois dans win XP, l'image est OK sauf la fonte qui s'affiche mal... le pire C quand je veux lire une vidéo... par moment çà rappelle un peu quand la matrice déconne dans "matrix" l'image qui fait des "bzzz..."
Ma question ... un des missiles de worms aurait il pu tomber sur ma radeon? et du coup endommager le HW ou serait-ce le VPU recover qui aurait endommagé les drivers installés dans le rep systems32 j'ai bien tenté de mettre a jour les drivers de la carte mais C encore pire, affichage super lent...
Je ne joue quasiment jamais ... ma radeon à 2 ans et la seule fois où elle est vraiment mise à contribution C lorsque je bosse sur adobe premiere ou photoshop...
Si un simple jeu de 2004 peu foutre en l'air une grosse carte graphique... je suis pas prêt de remettre 150 dans un GPU...