Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

C'est quoi le Noname ?

n°4335525
DivX
Posté le 19-09-2005 à 07:44:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on a juste essayé de te faire comprendre que les messages "noname cay nul", "intel cay nul", "nvidia cay nul" on y a droit tous les jours par les "boulets" de passage, et que donc ton message comme tous cela n'était pas le bienvenu, la moindre des choses quand on dit que qq chose est nul c'est d'expliquer pourquoi tu ne trouves pas ?
 
maintenant tu ne sembles pas supporter d'être remis en question donc et bien bonne continuation sur ce forum :jap:


Message édité par DivX le 19-09-2005 à 07:58:58
mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 07:44:09  profilanswer
 

n°4336825
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 19-09-2005 à 21:39:57  profilanswer
 

Dans la nuit sombre de l'âme il est toujours 3h du matin.
Sur ce, :jap:

n°4337039
weed
Posté le 20-09-2005 à 00:00:29  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

parce que la qualité ne vaut rien au niveau du boitier. y a qu'a comparer avec un boitier de marque reconnue style Antec, Thermaltake ou autres et tu comprends tout de suite.
 
parce que l'alim est pourrie et a des specifications a la limite du ridicule. c'est un peu comme les chaines Hifi il y a quelques années qui affichait des 500W en gros et alors qu'en fait si elle donnait du 30W RMS c'etait le bout du monde.


 
 
ahhh oki, la tu me parles pas de boitiers de marques livré avec des alims. La plus part du temps les boitiers sont livrés avec des alims no name pas génial. Les alim ne sont pas des advances, cela changes tout.  
 
De toutes facon, il ne vaut mieux pas prendre des boitiers avec des alims

n°4337042
computersm​sa
Posté le 20-09-2005 à 00:04:09  profilanswer
 

noname = sans nom ... cad aucune marque !
C'est du OEM ... qui vient d'où on ne sais pas.
 
Simplement


---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°4337077
weed
Posté le 20-09-2005 à 00:36:36  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

une alim c'est surement le composant le plus essentiel d'une config car c'est elle qui distribue le courant aux composants.
 
une mauvaise alim c'est une durée de vie moindre pour le matos et une possibilité qu'en lachant elle provoque un court circuit et emporte avec elle tout le reste.
 
de la RAM no name c'est une connerie car le surplus est negligeable par rapport a une barrette de marque (10€ je pense pour 1Go de RAM).
 
des peripheriques no name (ex: webcam, scanner, imprimante, clé usb ...) c'est debile d'en acheter vu que le developpement de drivers n'est pas assuré dans le temps et lors de changement de systeme d'exploitation tu te retrouves comme un idiot.
 
donc meme le "pekin moyen" comme tu dis a tout intérêt a faire attention a ce qu'il achete pour ne pas avoir a changer de matos pour un rien.


 
tu sais le Monsieur Tout le monde ne va pas changer d'OS sur son pc. Si sa imprimante lexmark jetable ont des drivers pour windows 2000 (ou windows XP), il va l'acheter. Il s'en fou son imprimante n'a pas de driver pour linux  :cry: ou vista. Il s'achetera un nouveau pc dans 5-7ans un pc avec vista avec une imprimante jetable.
 

DivX a écrit :


 
si tu as une config "standard" d'aujourd'hui, avec genre un A64, 2DD, un graveur dvd et une petite 6800, et bien la top elite 400W par exemple te donne 14 chance sur 2 pour que ça crame ou plante, pcq avec ses 230W réels tu es en fait à 100% d'utilisation de ton alim voire au delà de son potentiel quand tu lances un jeu.
 
si c'est pas se moquer du client et lui faire prendre des risques ça :/, le non connaisseur ne comprednra jamais, avec 400W (réels) tu fais presque tout tourner à mon d'avoir du bi processeur, une 6800 ultra o/c et 6 ou 7 DD...
 
non y a pas à dire on peut pas comparer tout ça au noname de produit alimentaire qui sort parfois des mêmes chaines de prod que les grandes marques, là tu as vraiment de la m***** dans le noname info, rams et alims sont les ex les plus équivoques :/


 
tout depend de ta définition de pc de base. Celui qui ne joue pas ou pratiquement, ne va pas prendre une carte graphique aussi puissante, une gf4ti suffit.
Monsieur Tout le monde qui s'achette son pc à Auchan l'achete sutout pour taper ses lettres à l'ordinateur, pour surfer sur le net, parce que la personne qui est à son compte en a besoin (logiciel de compta, de paye, .......). bref ce genre de clientelle qui est la plus part des utilisateurs n'ont pas besoin une alim surpuissante.  
Bref une alim no name leur suffit  :whistle:  
 
 
Sinon pour ma part, j'ai une fortron 350 avec ma gf4ti.

n°4337085
DivX
Posté le 20-09-2005 à 00:41:57  profilanswer
 

le Monsieur Tout le monde qui achète son PC Auchan a de toute façon une alim déjà fournie à l'intérieur, il n'a donc pas à se poser la question du choix de son alimentation, ce topic ne s'adresse pas à lui donc......[:figti]
 
et sinon il reste toujours le fait que alim noname = alim de qualité inférieure, résultat ça peut crâmer au bout de qq mois même sans raison et sur une toute petite config. Et comme pas de sécurité ou presque sur ces alims la moitié de la config peut partir en fumée avec l'alim, et ça ça fera ch*** même un Monsieur Tout le monde ;)

Message cité 1 fois
Message édité par DivX le 20-09-2005 à 00:46:36
n°4337096
weed
Posté le 20-09-2005 à 00:57:22  profilanswer
 

DivX a écrit :

le Monsieur Tout le monde qui achète son PC Auchan a de toute façon une alim déjà fournie à l'intérieur, il n'a donc pas à se poser la question du choix de son alimentation, ce topic ne s'adresse pas à lui donc......[:figti]


yep, en effet le probleme est different. Cela dit on pourrait se poser la question : Y a t-il des alims de qualité dans les pc auchans ou de marques ?
 
Comme je te l'ai dis les pc de monsieur tout le monde ne tirent pas beaucoup de jus.  
 
Penses tu que les alims qui sont dans les nec/dell/compaq/ .... sont des fortrons de 200W ? ou des alims no name de 350-400W ?
 
 
 

DivX a écrit :

et sinon il reste toujours le fait que alim noname = alim de qualité inférieure, résultat ça peut crâmer au bout de qq mois même sans raison et sur une toute petite config. Et comme pas de sécurité ou presque sur ces alims la moitié de la config peut partir en fumée avec l'alim, et ça ça fera ch*** même un Monsieur Tout le monde ;)


 
je te crois, je te crois, mais j'aimerais tellement voire parce que j'ai un peu de mal à y croire.....

n°4337097
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 01:00:26  answer
 

weed a écrit :


Penses tu que les alims qui sont dans les nec/dell/compaq/ .... sont des fortrons de 200W ? ou des alims no name de 350-400W ?


pour nec ou compact je l'ignore mais pour DELL oui il s'agit d'alim au moins aussi bonne que du FORTRON ou ENERMAX...

n°4337106
weed
Posté le 20-09-2005 à 01:14:02  profilanswer
 

je m'incline alors si c'est le cas  :jap:

n°4337207
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-09-2005 à 09:14:41  profilanswer
 

mouais ben ca fais peur quand meme
 
je viens de comparer ma fortron et ma topelite :D (oui je sais je sais c'est sans comparaison :D)
 
Fortron 350W :) :
3,3V: 28A
5V: 30A
12V: 18A
 
topelite 450W :( :
3,3V: 14A
5V:18A
12V: 9A
 
bon bah je crois que tout est dit. on est jamais mieux convaincu que quand on constate soit meme :)
 
ceci etant meme si le danger d'acheter une noname est bel et bien reel, il est vrai que pour un PC peut puissant dédier a du word et de l'internet ca peut etre suffisant. (combien de temps ca ...)  
mais pour un PC destiné a usage intensif... y'a pas foto. noname exit.
 
voila :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 09:14:41  profilanswer
 

n°4337350
DivX
Posté le 20-09-2005 à 11:29:19  profilanswer
 

weed a écrit :


 
je te crois, je te crois, mais j'aimerais tellement voire parce que j'ai un peu de mal à y croire.....


 
bin moi je ne te souhaite pas de le voir, ça fait jamais plaisir de griller son alim :whistle:
 
;)

n°4337406
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2005 à 12:06:42  profilanswer
 

zepp01 a écrit :

Je précise ma question : on peut voir dans la majorité des bonnes crémeries des articles Noname, mais quand est-il vraiment ?
 
Produits de petites sociétés qui n'ont pas pignon sur rue ?
Assembleurs qui assemblent (justement) des composants de marques diverses ?
Grandes marques qui sous-traitent la vente de produit ne respectant les normes qualités fixées par l'entreprise, mais qui réglementairement sont corrects ?
Une sous gamme de Marque pour occuper un "marché cible" différent ?
Autres ?
Avec toutes ces questions, peut-on réaliser aujourd'hui de véritables affaires en achetant du Noname ?


le plus souvent de la merde defectueuse .....

n°4337471
cerebral_k​iller
Pourquoi moi?
Posté le 20-09-2005 à 13:06:08  profilanswer
 

:lol:

n°4337538
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2005 à 13:55:47  profilanswer
 

bah quoi, j'en vends tout les jours a montgallet a des demeurés ( ya vraiment des cas sociaux defois .... ;) ) qui pensent faire l'affaire du siècle et qui viennent chialer que sa a cramer leur pc ( surtout la ram :D ).

n°4337550
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-09-2005 à 14:03:12  profilanswer
 

totoz a écrit :

bah quoi, j'en vends tout les jours a montgallet a des demeurés ( ya vraiment des cas sociaux defois .... ;) ) qui pensent faire l'affaire du siècle et qui viennent chialer que sa a cramer leur pc ( surtout la ram :D ).


 
ca fait pitier. et tu t'en vantes?
 :pfff:  
 
 

n°4337594
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2005 à 14:53:29  profilanswer
 

boober a écrit :

ca fait pitier. et tu t'en vantes?
 :pfff:


sa fait pitié sa c sur :D
 
et je m'en vanterais jamais ^^

n°4337629
zepp01
Va savoir quand tu sais pas..
Posté le 20-09-2005 à 15:17:59  profilanswer
 

:jap: Merci à tous pour vos précisions, je ne vais pas citer tous le monde, mais certaines infos sont des plus intéressantes :  
 
On pourrait notamment relever les commentaires concernant les fortes contraintes dans la réalisation des tests de certaines grandes marques. Ceci peut retranscrire une qualité certaines de l'assemblage et des composants, mais cela permet aussi de mieux appréhender les écarts de prix.
 
Ou encore le fait que les produits Noname littéralement parlant "produit sans marque", sont rares et qu'il s'agit bien souvent de petite marque peu connues.  
Mais alors, avant de devenir un acteur reconnu sur le marché et que les produits sont donc considérés comme Noname, cela ne veut pas dire pour autant que la marque peu ou pas connue utilise des composants de mauvaise qualité!… Ca n'a pas de sens. :pt1cable:  
 
Enfin, les pratiques de reconditionnement effectuées notamment avec les produits alimentaires sont légion aujourd'hui. La boîte "Tartenpion" de cassoulet n'est autre qu'une production de William Saurin avec un cahier des charges moins pointilleux. La marque occupe ici un marché cible différent. Est-ce que cela existe en informatique …ou pas ?

n°4337652
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 15:44:36  answer
 

zepp01 a écrit :


Enfin, les pratiques de reconditionnement effectuées notamment avec les produits alimentaires sont légion aujourd'hui. La boîte "Tartenpion" de cassoulet n'est autre qu'une production de William Saurin avec un cahier des charges moins pointilleux. La marque occupe ici un marché cible différent. Est-ce que cela existe en informatique …ou pas ?


 
certainement que cela existe mais pas dans le sens que tu imagines.... une grande marque fabrique pour d'autres grandes marques...
pour revenir a mon expérience chez Philips, la marque fabriquait par exemple un produit qu'elle avait elle même développé donc le revendait sous son nom Philips. elle signait des contrats avec d'autres grands style france télécom, boch,Telefonica(l'equivalent de france télécom mais en espagne), etc... puis mettait le même PCB que celui vendu sous la marque Philips mais dans une coque plastique différente affublés des noms Boch , France Télecom, etc...
 
le client n'y voit que du feu et c'est pourtant le même produit à l'intérieur mais pour des marchés différents selon les pays ou selon le contrat de l'abonné (France Télecom)....
 
maintenant on peut imaginer la même démarche pour des alim Noname qui exploiteraient le même schéma éléctrique, le même montage  sous des noms tous plus inconnus les uns que les autres....
 
en gros Il doit exister un marché des produits dévelopés par des grandes marques pour des grandes marques (avec des différences de prix entre elles)
et un marché pour des produits Noname....d'ou les gros écarts de prix entre les 2 marchés...


Message édité par Profil supprimé le 20-09-2005 à 15:50:34
n°4337675
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-09-2005 à 16:10:48  profilanswer
 

pour donner une exemple a l'argumentation de phobo on trouve sur le marché des barettes de ram soit disant de "marque" avec des chip samsung, ou kingston, ou infineon (frequement infineon)
 
et en fait ca s'apparente a du noname car la barette elle meme est nommé genre sous le nom inconnu de "rambu" par exemple mais equipé de chip de marque.
 
en gros le plus frequent c'est que le fabriquant a vendu a une société des chips qui ne correspondaient pas a son cahier des charge a lui. cela ne veut pas dire qu'ils sont pourri mais les tests realisés n'ont pas permi de valider les chips pour faire parti des barettes de la marque en question
 
ces chips sont donc revendu en gros et donc a des prix cassé ce qui permet a une société X de s'en servir pour monter ses propres barettes.  
 
ce seront donc au final des barrette dites "noname" et de moindre qualité avec de forts risques d'anomalie a +/- court/moyen/long terme. mais pas forcement.
 
Apres pour les CG c'est different c'est ATI ou nvidia qui fourni le PCB (avec un design fonction de la demande) donc deja le PCB temoigne d'une qualité   du constructeur de CG lui meme. apres l'equipement ram/ventirad va dependre justement la société acheteuse et c'est la que les differences vont se faire sur la qualité de la CG au final, tout en gardant bien a l'esprit que le PCB est a prioris le meme pour tous pour un model donné (en theorie)
 
en dernier lieu le meme principe que les 2 cas cités precedement peut s'appliquer aux alims mais la encore en admettant que fortron par exemple vendent des alims au rabais, c'est qu'il y a une raison et la société qui va repackager les alims, ont ne sais pas ce qu'elle va modifier.  
 
ce qui est visible c'est que les tensions en 3,3V,5V,12V sont mauvaise sur du noname. mais il n'est pas exclu qu'une alim noname integre de bonne valeur, mais deja le prix changera et elle se fera vite un nom si la qualité est au rdv  
 
   

n°4337708
cerebral_k​iller
Pourquoi moi?
Posté le 20-09-2005 à 16:31:02  profilanswer
 

je vous rappelle aussi qu'avoir le privilège de voir antec ou hiper d'écrit sur son alim se paie. :(  
Par exemple vous prenez 2 t-shirt 100% coton.
Sur le premier vous mettez nike, adidas et autre.
Vous laissez le second telle quel.
Conclusion le 1er coute 60€, le 2nd seulement 10€ (et encore).


---------------
MX1000, le prolongement de la main.
n°4337711
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 16:35:42  answer
 

boober a écrit :

mais il n'est pas exclu qu'une alim noname integre de bonne valeur, mais deja le prix changera et elle se fera vite un nom si la qualité est au rdv


 
le hasard n'existe pas en électronique...il existe toujours un cahier des charges qui fixe le marché de destination du produit...et une bonne alimentation de laboratoire ou d'un ampli n'a JAMAIS été bon marché...donc le coup du Nomane qui deviendrait par magie aussi bon qu'un produit 3 fois plus long a fabriquer est incohérent...cessez de vous raconter des histoires.  
 
savez vous pourquoi le prix d'un produit électronique coute moins chere apres qql mois ?  simple...l'usine tournent 24/24h..au début les tests produit durent 2 minutes...2 ans apres il durent 1 minutes avec 50% de tests en moins. On double le nombre de produits sans investissements supplémentaires. Le processus de fabrication s'est amélioré et la plupart des problèmes sont résolus. il y a moins de pannes...Ceci se fait progessivement et explique que le prix baisse aussi progressivement..mais le produit n'est plus récent...on appelle cela typiquement l'amélioration de l'usine


Message édité par Profil supprimé le 20-09-2005 à 16:50:55
n°4337719
cerebral_k​iller
Pourquoi moi?
Posté le 20-09-2005 à 16:39:22  profilanswer
 

+1


---------------
MX1000, le prolongement de la main.
n°4337728
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 16:46:43  answer
 

cerebral_killer a écrit :

je vous rappelle aussi qu'avoir le privilège de voir antec ou hiper d'écrit sur son alim se paie. :(  


 
Moi je demande à ANTEC de me fabriquer des ALIM avec le nom SUPER dessus...le contrat porte sur 100 000 alim sur 1 an..donc il me font des super prix que je répercute sur le prix d'achat....je vend ainsi des alim 20 % moins chere que ANTEC(ce qui est beaucoup en électronique) pour un produit fabriqué sur les mêmes chaines avec le même processus de fab...si l'alim est bien conçu SUPER deviendra vite un nom incontournable....le seul probleme il faut que j'en vende 100 000...Si cela marche je demanderai plus tard qql modif de façon à me distinguer de la masse un petit truc en plus qui fait craquer l'acheteur...(design, couleur, bruit.. de l'innovation en qql sorte)..et pour ANTEC cela represente des revenus réguliers, du travail pour ses employés et une stratégie de vente en moins à gérer...et les financiers qui soutiennent ANTEC adorent cela

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2005 à 16:54:34
n°4337751
zepp01
Va savoir quand tu sais pas..
Posté le 20-09-2005 à 17:05:59  profilanswer
 

- 20 % tu y vas un peu fort quand même… après il faut voir la marge que la ptite entreprise de négoce dégage. Quand tu auras payé la Pub et le réseau de distribution, il va pas rester lourd à la fin, surtout que comme tu le précises, faut pas se planter avec 100 000 unités. De plus en y réfléchissant un petit peu, si c'était si facile d'implanter (de créer) une marque … :sarcastic:

n°4337757
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-09-2005 à 17:11:06  profilanswer
 


 
:??:
 
et ben on est bien d'accord phobo alors peut etre on s'est mal compris mais c'est ce que je voulais dire.
c'est pour ca qu'une phrase "le noname caÿ le mal" sorti froidement sans un contexte autour n'a pas de sens. le noname c'est en general de qualité moindre mais ... et justement il y a un Mais :)  

n°4337769
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 17:20:10  answer
 

zepp01 a écrit :

- 20 % tu y vas un peu fort quand même… après il faut voir la marge que la ptite entreprise de négoce dégage. Quand tu auras payé la Pub et le réseau de distribution, il va pas rester lourd à la fin, surtout que comme tu le précises, faut pas se planter avec 100 000 unités. De plus en y réfléchissant un petit peu, si c'était si facile d'implanter (de créer) une marque … :sarcastic:


+1  :jap: c'est effectivement bien plus dure de vendre que de fabriquer sur un marché innondé...lorsque je travaillais à l'epoque dans cette unsine de téléphone il se disait à l'époque qu'il était plus difficile de trouver des composants que des clients (en 1999-2000). Les usines à Composants étaient à leur maximum de production mais restaient en deça de la demande notamment en mémoire flash...il nous est arrivé d'être plusieurs fois en rupture de composants parfois jusqu'à 3 jours de suite...on était dans l'usine presque à rien faire et il y avait du monde...et pour accélérer l'acheminement, les composants étaient acheminés par avion depuis l'asie...c'est arrivé plein de fois...apres on faisait le téléphone à 1 € et les gens s'imaginaient que le cellulaire ne valait rien.. :sarcastic: .


Message édité par Profil supprimé le 20-09-2005 à 17:23:00
n°4337786
sebpollet
Posté le 20-09-2005 à 17:40:23  profilanswer
 

Bonjour !
 
La ram infineon, est-ce de la noname ?
 
Et vous la placez comment sur l'échelle des noname ?

n°4337797
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 17:44:07  answer
 

sebpollet a écrit :

Bonjour !
La ram infineon, est-ce de la noname ?


non. marque

n°4337798
sebpollet
Posté le 20-09-2005 à 17:44:43  profilanswer
 

Ah ben j'ai eu du bol donc. ;-)

n°4337801
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 17:45:14  answer
 

:??:  pourquoi

n°4337803
sebpollet
Posté le 20-09-2005 à 17:45:57  profilanswer
 

J'ai acheté 1Go + 512 de noname et j'ai eu de l'infinéon.

n°4337826
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-09-2005 à 17:58:54  profilanswer
 

non
t'as eu de la noname equipé de chip infineon (donc qualité moindre d'ou denomination noname)

n°4337835
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-09-2005 à 18:05:06  profilanswer
 

infineon est une des firme qui typiquement fabriquent des chips qu'ils revendent.  
 
enfin suite a un mail que leur avait envoyé a cause d'une ram noname infineon que j'avais acheté (j'etais encore plus ignare a l'epoque sur le noname :D ), ils m'ont gentillement dit d'aller lire leur "warrantly" et de m'adresser a mon fournisseur chez qui j'avais acheter l'infineon  noname car il ne garantissait pas leur chips dans ce cadre la (logique d'ailleurs, ils sont pas responsable d'une potentielle erreur de montage :) )
 
exclusivement si c'est de la vrai infineon identifiable par le serial number sur le site :)

n°4337863
DivX
Posté le 20-09-2005 à 18:21:40  profilanswer
 

boober a écrit :

non
t'as eu de la noname equipé de chip infineon (donc qualité moindre d'ou denomination noname)


 
bin sauf si sur ses barrettes il y a un autocollant infineon hein ;)

n°4337871
sebpollet
Posté le 20-09-2005 à 18:26:24  profilanswer
 

Ouais... Je me disais bien : une barette avec étiquette et une sans.

n°4337873
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-09-2005 à 18:27:57  profilanswer
 

ben chui sceptique quand meme. en general quand un vendeur propose de la "noname"  nommé en tant que tel et vendu en tant que tel il va pas filer des infineons original (pas le meme prix quand meme !) ou alors c'est vraiement du bol de chez "mouleux & Cie" :D  
mais comme je sais que bcps de noname est equipé de chip infineon, l'amalgame est vite fait ;)
 
mais why not ! :)
 
ben si deja t'as une barette sur les deux qui est de l'infineon original c'est pas mal !


Message édité par boober le 20-09-2005 à 18:29:07
n°4337876
DivX
Posté le 20-09-2005 à 18:29:18  profilanswer
 

sebpollet a écrit :

Ouais... Je me disais bien : une barette avec étiquette et une sans.


 
si tu as une zolie étiquette avec écrit infineon, un numéro de série etc... -> barrette infineon
 
si tu as rien ou juste une étiquette miteuse -> noname à puces infineon

n°4337881
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 18:31:49  answer
 

DivX a écrit :

si tu as une zolie étiquette avec écrit infineon, un numéro de série etc... -> barrette infineon
 
si tu as rien ou juste une étiquette miteuse -> noname à puces infineon


la diff de prix c'est le coût de l'etiquette.. :D nan déconnade...fô bien rigoler un peu.. :D  

n°4337897
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-09-2005 à 18:37:32  profilanswer
 


 
 :ouch: ah c'est donc ca la difference de prix !  punaise remarque au prix du papier et de la colle chui pas étonné  :sweat:  
 
 :D

n°4337923
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 18:47:14  answer
 

t'a oublié le coût de la main d'oeuvre qualifiée pour poser l'étiquette... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2005 à 18:47:51
n°4337930
sebpollet
Posté le 20-09-2005 à 18:50:51  profilanswer
 

Et celui de l'amortissement de la recherche en étiquette, colle et encre,, plus la formation du personnel qui tape le numéro de série.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alim "noname" vs "noname" <--- conseil !Ram NoName, Upgrade
Suis sur le cul, ma RAM noname tient 235 Mhzram noname sur k7s8xe+
Barrette noname chip samsung TCCCAlim Aopen = Noname?
X800XT Noname ou X800XL Sapphire ?alim 460W "noname" pour oc???
2*512Mo RAM noname, ou 1*512Mo Kingston ?RAM noname????
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi le Noname ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR