Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quoi utiliser pour brancher une console sur son PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quoi utiliser pour brancher une console sur son PC ?

n°3977791
Elmoricq
Posté le 31-03-2005 à 15:10:15  profilanswer
 

Voila,  
 
D'un côté j'ai une gamecube.
De l'autre, un PC.
 
Et dans mon appart', j'suis pas censé avoir une télé.
Seulement j'en ai une quand même pour ma console de jeu. Ca prend de la place, et la télé me sert que lorsque j'allume la console.
 
Bref : je veux l'éliminer.
Je peux utiliser quoi, le moins cher possible, juste pour avoir l'affichage de la console sur mon écran de PC ? (pour le son c'est pas dur)
 
Y a de fortes chances que je change de carte vidéo ce mois-ci, en prendre une VIVO permettrait de faire ça ?
Ou une carte tuner à pas cher qui aurait une entrée S-Vidéo ?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 15:10:15  profilanswer
 

n°3977889
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 31-03-2005 à 15:46:28  profilanswer
 

Une carte ViVo fait ca trés bien (c'est pas aussi bon que sur la TV à mon gout mais bon..) ou n'importe quelle carte d'acquisition vidéo, pas besoin d'un tuner.
Reste aussi qu'il existe des adapteur pour brancher directement la console sur l'écran, prise VGA tu peux prendre ca et un Switch pour passer du PC à la console.


Message édité par SH4 Origon X le 31-03-2005 à 15:47:15

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quoi utiliser pour brancher une console sur son PC ?

 

Sujets relatifs
brancher sous tensioncomment brancher un emetteur/recepteur du pc a la tv
Comment brancher la sortie TV de la 6600 GT à la TV ?Brancher DD externe sur freebox
conseil pour brancher un HD IDE avec SATARambus, comment l'utiliser ?
[HELP] Besoin de conseil pour brancher mes deux disques durs !Quelle manip faut-il écrire dans la console de cs source pour mettre e
Brancher un enregistreur DVD sur un Pc via Wifi 
Plus de sujets relatifs à : Quoi utiliser pour brancher une console sur son PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR