Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle manip faut-il écrire dans la console de cs source pour mettre e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle manip faut-il écrire dans la console de cs source pour mettre e

n°3918240
strYd3r
Posté le 04-03-2005 à 20:13:07  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
ben voila tout est dans le titre je voudrais pouvoir jouer avec ma gforce 5 a cs source parce que avec le direct x 9 c'est injouable
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 20:13:07  profilanswer
 

n°3918362
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 04-03-2005 à 20:59:39  profilanswer
 

Ba tu remets en mode directx 8

n°3918374
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-03-2005 à 21:01:03  profilanswer
 

C'est pas du Hardware ca!
Direction Section jeux video merci.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle manip faut-il écrire dans la console de cs source pour mettre e

 

Sujets relatifs
viensde mettre sur mon a8n sli le nouveau zalman cnps tout cuivre !!!bios que je dois le mettre à jours tout le temps
Peut on mettre deux nv silencer 5 rev 2 en sli sur une a8n sli deluxe?ASROCK possible de mettre 2 processeurs en meme temps ???
Carte graphique quoi prendre et quel prix mettre?Mettre de la ram PC 800 sur une CM A7N8X-E Delux
Nvidia Geforce4 MX440 se comment mettre image sur tvProblème pour mettre ma RAM en Dual Channel
Mettre une protection sur dvd copiépeut-on mettre une carte controleur sata et avoir un controleur sata i
Plus de sujets relatifs à : Quelle manip faut-il écrire dans la console de cs source pour mettre e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR