Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Questions concernant le Dell 8300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions concernant le Dell 8300

n°3208943
phil 01
Posté le 21-05-2004 à 18:18:27  profilanswer
 

Je suis intéressé par l'achat du Dell 8300 avec la config suivante
Processeur 2.8 ghz (800MHz fsb)
1024 Mo DDR SDRAM  
DD 120 go serial ATA (7200/mn)
Carte Video ATI Radeon 9800 Pro 128 Mo DDR (TV, DVI et Dual Display)
Carte son Sound Blaster Audigy 2 (Port IEEE 1394 inclus, pas de port midi, pas de port jeu)  
Prix: environ 1150 euros
 
Voici les questions auxquelles j'aimerais que vous répondiez:
 
1)Sachant que je destine l'ordinateur à un usage multiple (jeux, traitement vidéo, internet, musique, films, etc.) pensez vous que ce soit un bon choix?
2)L'alimentation est de 250 W. Quels sont les inconvénients?
3)La carte son disposant d'un port IEEE1394, celui-ci permet-il l'acquisition vidéo ou dois-je prendre en plus la Carte PCI IEEE 1394 ?
 
Je sais que beaucoup d'entre vous recommande l'achat de pièces pour un montage "maison". Le problème c'est que je ne m'y connaît pas assez pour le faire (et parmi mes relations c'est pareil). C'est pourquoi j'ai pensé à ce Dell. J'attends vos réponses et conseils. Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 18:18:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Questions concernant le Dell 8300

 

Sujets relatifs
USB inactif sur dell latitude, merci !Questions sur installation ZALMAN ZM80C
Accéder au BIOS sur Dell Inspiron 5150scuzzi (SCSI) questions de noob en technologie scsi
upgrade carte graphique sur Dell C840 Lattitudenuméro de série dell c400 lattitude
Questions lecteur divx Wilson 1000[RAM] Question concernant l'ECC: C'est quoi "Correct+Scrub"?
Quelques questions pour optimiser ma config[upgrade pc dell PII 300 ][le moins cher possible][enfant inside]
Plus de sujets relatifs à : Questions concernant le Dell 8300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR