|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question sur watercooling |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 08:51:51 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour Tu as eu la réponse ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1739_1.htm De plus, il y a une tonne d'images sur le web montrant des AIO installés sur un R4 (autant à l'avant qu'au dessus, position que je privilégie), il suffit de chercher et ce n'est pas compliqué, si tu as du mal à trouver l'info c'est un problème d'interface chaise-clavier et ce n'est pas de notre ressort Quand à l'épaisseur max, c'est suffisant... Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 25-11-2020 à 10:05:04 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat | Un peu gros et massif mais ca c'etait bien mis derriere --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
janiniola | Artouillasse merci de ta remarque désobligeante mais je précisais bien que je ne trouvais rien de concret... comprend par la que je n'ai pas trouvé de liste de wc compatible avec cette tour....
Message cité 1 fois Message édité par janiniola le 25-11-2020 à 12:52:08 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
newcat |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | faut surtout regarder le type de carte mere, pcq ce qui peut coincer c'est les radiateurs des vrm comme dit ds l'autre topic, y'a bcp de radiateurs qui font 30 mm (Kraken, Corsair, etc.), et par defaut un ventilo c'est 25 mm tu prend un mètre, et tu mesure la place entre le chassis et la partie la plus haute de ta cm (radiateur en général) si t'as 55mm, ca devrait passer au poil de cul (gaffe aussi avec les cables d'alim cpu qui peuvent gêner) si t'as moins, mais au moins 45 mm, et que tu y tiens vraiment a l'AIO, il existe des ventilos en 15mm d'épaisseur comme le NF-A12x15 chez Noctua https://noctua.at/en/products/fan/nf-a12x15-pwm Apres, si t'as deja un NHD15, tout ca n'a aucun intérêt à part esthétique Message édité par kabyll le 25-11-2020 à 15:36:36 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 15:32:27 |
kabyll | c'est quoi la cm envisagée, et c'est quoi le cpu? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
janiniola | Carte mere msi b550 format atx avec un ryzen 7 5800x |
newcat | En general ce sont les haut de gamme qui proposent des enormes rads sur les VRM
newcat | En general ce sont les haut de gamme qui proposent des enormes rads sur les VRM
janiniola | Mince je comptais prendre une msi b550 gaming edge wifi... c’est plutôt haut de gamme |
janiniola | Non j’ai un evo 212 que je dois changer, d’où ma question sur un watercooling ou ventirad pour le r4
|
janiniola | Arf je viens de lire que la hauteur Max de la ram c’est 32mm si on met les 2 ventilos du noctua... mais je trouve pas de ram a moins de 33mm en 16 go |
kabyll | +1
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Zyzytop | Bonjour à tous,
|
kabyll | ils sont censés pousser l'air de la tour vers l'exterieur qd placés en top,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Zyzytop |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur ma nouvelle config et question carte graphique | Choix de boitier + question watercooling custom pour nouvelle config. |
Petite question sur le watercooling | [Question] Watercooling : Ventilateur différents |
Question Kit watercooling 240m | Question pratiques watercooling HD 5770 Hawk MSI |
Question sur mon système watercooling | Question sur boitier CHIEFTEC DX-01GND et intégration watercooling |
Plus de sujets relatifs à : question sur watercooling |