Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question concernant l'installation d'un HD Serial ATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question concernant l'installation d'un HD Serial ATA

n°2684483
vimes
Posté le 23-08-2003 à 21:34:58  profilanswer
 

Je monte une bécane pour un pote qui possède une Asustek A7N8X Deluxe et un HD Maxtor SATA 120Go et lorsque je veux installer WinXP, je demande la detection de RAID et tierce partie mais le programme me demande une disquette que je ne possède pas. J'ai décidé d'employer une ruse merdique qui consiste à copier le contenu du windows de ma machine( qui à la meme CM) et ensuite de remettre le HD sur l'autre machine. là aussi il y a un os : j'ai installer les périphérique RAD SATA, le HD montre sa présence dans le BBIOS et dans le gestionnaire de périphérique mais imposible de le trouver dans Poste de Travail.. est-ce que quelqu'un aurait une idée de la manip à faire pour pouvoir voir le contenu du HD ?
Et désolé par avance, si la réponse st simple, j'ai du mal chercher penant 2 heures.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 21:34:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question concernant l'installation d'un HD Serial ATA

 

Sujets relatifs
Question compatibilié !Adaptateur S-ATA <-> Western P-ATA ?
[HELP] Installation d'un 2ème disque durDrivers pour PCI SERIAL CONTROLLER
Question pour achat de PC Dellquelque question avant de me lancer
problème d'installation de périphérique sous XPQuestion a ceux qui ont envoyé un HDD IBM en SAV
Installation XP : pas de port USB imprimanteQuestion sur une télécommande..........
Plus de sujets relatifs à : Question concernant l'installation d'un HD Serial ATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR