Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur un cd de restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur un cd de restauration

n°5609750
Wes78
Posté le 24-06-2007 à 15:44:21  profilanswer
 

Hello! Petite question un peu bête mais voilà ma copine a un pc ACER Aspire T135-S97Z et lorsqu'elle l'a eu on a du graver un dvd de restauration. Donc là viens le temps de formater le pc et en remettant la main sur ce fameux dvd de restauration je tombe sur cette fenêtre ( après avoir cliqué sur le menu "contents" ) :
 
http://img246.imageshack.us/img246/4917/acerbg2.th.jpg
 
Alors ma question c'est que je vois les drivers, la doc, mais où est le système d'exploitation (en l'occurence, Win XP home)? Est-il intégré quand même dans ce cd, où pas? Si non,y'a-t-il un moyen de formater sans passer par un cd d'install d'XP mais directement via le pc, comme il est possible de le faire sur les pc dernière génération? Parce que selon nos souvenirs, le packaging du pc ne contenait pas de cd de Windows XP mais celui-ci était directement installé donc logiquement XP devrait se trouver sur le dvd de restauration mais vu que j'ai un doute je préfère demander... Sur le mien, on peut formater directement a partir du pc, bien plus pratique pour les néophytes... J'espère que je ne suis pas trop incompréhensible et que quelqu'un pourra m'apporter des réponses, merci d'avance en tout cas !

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 15:44:21  profilanswer
 

n°5609949
Wes78
Posté le 24-06-2007 à 17:52:28  profilanswer
 

Up !

n°5610069
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 24-06-2007 à 18:48:05  profilanswer
 

XP est normalement sur le CD de restauration. Il s'agit d'une version OEM de Acer c'est pourquoi il est normal qu'un cd de XP ne soit pas fourni. L'installation depuis le CD de restauration devrait remettre le pc exatement comme il a été livré.


---------------
Feedback
n°5610162
Wes78
Posté le 24-06-2007 à 19:26:58  profilanswer
 

Ah tu penses? Ok, j'espere que tu as raison... Merci pour ta réponse ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur un cd de restauration

 

Sujets relatifs
Question aux possesseurs de 8800GTSAide restauration système + trojans
Intel 3,4 extrem edition petite question ?ajout ram, question de newbie
question sur dual channel du chip P965petite question alim
[Question] Quad-SLI de GeForce 8Question sur club 3d 7950 gt
question FSB sur Athlon 64 X2 (socket 939)question sur le systeme de restauration sur les ordi preinstalle
Plus de sujets relatifs à : Question sur un cd de restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR