Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur un gros plantage qui est parti tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur un gros plantage qui est parti tout seul

n°3341353
gros minet
Posté le 15-07-2004 à 21:22:12  profilanswer
 

Je viens d'avoir un gros problème avec mon PC (le fixe de ma config) : à la suite d'un écran bleu dans un jeu, l'ordi redémarrait en boucle sitôt l'écran du bios passé. A l'écran du choix mode sans échec, mode normal, si je choisissais le mode normal, redémarrage, si je choisissait le mode sans échec, ça freezait. J'ai essayé de booter sur le cd windows, ça plantait sur "attendez pendant que windows inspecte votre configuration". A force de reseter, à la fin même l'écran ne s'allumait plus, ou alors j'avais carrément un écran noir juste après le bios. J'ai d'ailleurs été dans le bios plusieurs fois : la première, il n'y avait... rien et ça a planté pareil. J'ai pu y accéder après 2-3 reset. A noter qu'à chaque démarrage, j'avais le bip normal.
Et à un ultime redémarrage barbare, windows s'est remis en route normalement, comme si de rien n'était. Juste un petit "crac" venant de l'unité de temps en temps.
J'ai passé l'utilitaire IBM, pensant à un problème de disque dur (je me suis fait une grosse frayeur car mon mémoire d'études était dessus et forcément j'avais rien sauvegardé...), l'utilitaire n'a rien trouvé.  
Bref, à votre avis, ça peut venir de quoi ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 21:22:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur un gros plantage qui est parti tout seul

 

Sujets relatifs
besoin de vous pour répondre a une questionpetites question techniques et conseils
Accès au graveur, plantage XP, écran bleuTiming RAM change tout seul!!??
Gros problème au démarageQuestion sur Atitool
gros probleme de processeur et de ventilo :(Gros souci avec hdd SATA
J'ai une question a propos des DD Hitachiquestion sur le bios savior
Plus de sujets relatifs à : Question sur un gros plantage qui est parti tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR