Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question mémoire

n°6763204
BEAUXDEGAT​S
Posté le 29-12-2008 à 10:39:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question de néophyte, mon ordinateur TOSHIBA, portable disque dur de 100 go, m'indique qu'il ne me reste plus qu'environ 200 Mo de mémoire libre.
 
J'ai regardé mes différents dossiers images, vidéos, musiques et .............emule j'arrive à un total de 76 Go. Comment puis je faire pour trouver ou se  
 
trouve la différence?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 10:39:52  profilanswer
 

n°6763227
peremumuch
Posté le 29-12-2008 à 10:50:31  profilanswer
 

tu parles de deux chose différente la mémoire physique et l'espace libre sur le disque dur 200mo c'est la ram que tu dispose et l'espace disque ça doit faire un peut moins de:100giga - 76giga=24 giga moins l'espace pris par le système et les logiciels installés

n°6763231
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-12-2008 à 10:51:48  profilanswer
 

BEAUXDEGATS a écrit :

Bonjour,
 
Question de néophyte, mon ordinateur TOSHIBA, portable disque dur de 100 go, m'indique qu'il ne me reste plus qu'environ 200 Mo de mémoire libre.
 
J'ai regardé mes différents dossiers images, vidéos, musiques et .............emule j'arrive à un total de 76 Go. Comment puis je faire pour trouver ou se  
 
trouve la différence?
 
merci


 
Mauvaise pioche.
 
Merci de lire les regles du forum et de les respecter.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question mémoire

 

Sujets relatifs
une question sur la memoire de mon inspiron 1720Question FSB 1066 et Memoire 800 : Bonne combinaison ?
Question sur la compatibilité pour la memoire vive sur un PC PortableQuestion sur la compatibilité pour la memoire vive sur un PC Portable
question memoirequestion sur offres memoire vive corsair
Rajout de mémoire, question sur les sommes possibles ?question frequence memoire et bus...
Question à la con sur les kits mémoire!RAM sur une P4PE
Plus de sujets relatifs à : question mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR