Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petite question sur le gestionnaire des tâches [HELP] Explorer.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question sur le gestionnaire des tâches [HELP] Explorer.exe

n°10467837
sulkio
Posté le 15-11-2018 à 16:21:27  profilanswer
 

Bonjour, l'autre jour je suis allé dans gestionnaire des tâches pour libérer de la mémoire, j ai trouvé un truc nommé EXPLOREUR windows et j ai fait fin de tâche pensant que c était l exploreur fichier mais non. Ducoup j ai eu un écran noir, j'ai refait ctrl alt suppr et j ai fait redémarrer. L'ordinateur a pris un ptit bout de temps avant de redémarrer. Ma question est : est-ce que le fait d'avoir arrêté l'exploreur Windows a endommager mon ordinateur mais disque dur Windows ou quelque chose comme ça

mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 16:21:27  profilanswer
 

n°10467840
sulkio
Posté le 15-11-2018 à 16:22:58  profilanswer
 

Mes disques durs* enfin bref, quelquechose dans mon ordinateur ou bien des fichiers ..... je n'ai rien trouvé sur d autres forums, aidez moi svp

n°10467857
Nono0000
Posté le 15-11-2018 à 16:32:00  profilanswer
 

Salut,
 
C'est dingue le nombre de personnes qui veulent faire du ménage. A de rares exceptions prés, il ne faut pas toucher aux services et aux applications lancées par Windows.
 
L'Explorer est le processus qui permet d'afficher le bureau graphique.
Vu que tu as fait un redémarrage propre, peu de chance que tu ais endommagé quoi que soit mais que cela te serve de leçon ;)
 
Il y a plus à gagner en mémoire en regardant du coté des applications que tu as pu installer. Ces dernières ont souvent tendance à lancer des outils complétement inutiles de mise à jour ou de prefetch de l'application principale.


---------------
CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
n°10467903
sulkio
Posté le 15-11-2018 à 17:02:48  profilanswer
 

Ok,merci donc pas de danger ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petite question sur le gestionnaire des tâches [HELP] Explorer.exe

 

Sujets relatifs
question port usbProcesseur et carte graphique qui chauffent [HELP]
Ma petite config et mon jeu, pourquoi ça rame ?1er build, plz help
help carte graphique !Help je peux pas installer windows
Help pour changement de carte graphiquequestion a propos des pins de carte mère
Gigabyte - Z390 Designare : question technique sur SSD - PCIQuestion pour ajouter de la RAM
Plus de sujets relatifs à : Petite question sur le gestionnaire des tâches [HELP] Explorer.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR