Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur modem Ethernet Alcatel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur modem Ethernet Alcatel

n°1859298
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-10-2002 à 19:35:49  profilanswer
 

Salut,
 
j'aurais voulu savoir si le modem Ethernet Alcatel 1000 ADSL pouvait être upgradé en routeur ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 19:35:49  profilanswer
 

n°1859388
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-10-2002 à 20:13:37  profilanswer
 

up

n°1859970
steve2002
Posté le 06-10-2002 à 00:21:30  profilanswer
 

c'est le model avant le speed touch home je crois ? dans ce cas me parait difficile, regarde sur les sites apples. Mais faut voir un routeur netgear tu peux en trouver à 99$ alors faut voir si prendre le risque faut le coup, surtout que tu auras besoin d'un hub en plus./

n°1860003
Tokor
Posté le 06-10-2002 à 00:31:38  profilanswer
 

le routeur ne sert que si ta pa envi d'avoir un "pc passerelle" pour ton rezo perso (qui implique qu'il doi etre ON quand les autres se servent internet, qu'il doi pas vraiment etre utilisé puisque sinon, il va tout bouffer....)
 
ou alors, que tu est un féniant et que ta pa envi d'avoir les trucs de windows qui ralentisse et tout
 
moi, je prévoi d'avoir un rezo mais là, pas, je suis sous speed touch home@PRO et en PRO = ça rame plus du tout le truc (sous 2k pro, XP pas top ça) c plus rapide et tout koi
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur modem Ethernet Alcatel

 

Sujets relatifs
Question TRES beteKel modem acheter ?
Prob de modemquestion sur le bios
Transmetteur d'image sans fil: petite questionune question a propos de ventilation de boitier?????
Question importante sur les imprimantes laser...!Question à propos de la canon s520 ?
Question pour les pro :)Question Harware pour les pro :)
Plus de sujets relatifs à : Question sur modem Ethernet Alcatel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR