Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question sur le Core !!! pad thermique dessus ??? possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur le Core !!! pad thermique dessus ??? possible ?

n°2698430
jojo56
Posté le 30-08-2003 à 13:55:00  profilanswer
 


Salut,
 
J'ai une question à propos du Core du processeur Athlon (XP 2600 dans mon cas).
 
Je dois monter dessus mon ventirad. Mais j'y connais rien et un truc m'intrigue.
 
Le Core est chez moi de couleur ROSE ! est-ce normal ? j'ai l'impression qu'il y a comme une "languette" de collée dessus (pad thermique ???) mais je suis pas certain ! comment savoir ?
 
Si c'est le cas faut-il enlever cette languette (et comment ?) avant d'appliquer la pate  ? ou bien doi-je directement mettre la pate dessus ?
 
Merci !
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 13:55:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question sur le Core !!! pad thermique dessus ??? possible ?

 

Sujets relatifs
Question taux de rafraichissement R9800PROquestion sur le cable Vivo
Monter 2 alim sur un seul PC - C'est possible ?[CM] Question sur MSI KT7 turbo 2 et Processeur Athlon ...
DVD Video avec Easy CD & DVD creator, c'est possible ?Est ce possible d'overcloocker une R9600tx en 9700pro??
[RAM] Question Dual-Channelpetite question concernant la memoire (sdram)
brancher un DD IDE en externe via firewire ou USB2 : possible ??Ram + ordi de marque: question
Plus de sujets relatifs à : question sur le Core !!! pad thermique dessus ??? possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR