Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Archos

n°2901116
RedShift
To the moon!
Posté le 26-12-2003 à 01:46:28  profilanswer
 

Salut,  
 
questions à ceux qui ont un Archos de ce type (désolé pour la pub) :
 
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non
 
-Est-ce que l'on peut l'utiliser comme un vrai disque dur, cad installer et booter Windows dessus.
 
-Est-ce que le Disque dur fait du bruit ? Quand je dis bruit, je veux savoir si ça émet le moindre bruit cad > 0 Db quoi !
 
Merci à celui qui pourra me répondre

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 01:46:28  profilanswer
 

n°2901125
Victorsab3​3
Posté le 26-12-2003 à 01:54:10  profilanswer
 

J'ai l'archos jukebox multimedia et je connais plutot pas mal les produits archos. Mais ca m'étonnerai de pouvoir booter windows dessus (meme avec n'importe quel disque usb externe).
Sinon pour le bruit à chque chargement de mp3 en mémoire cache on peut entendre un très léger sifflement qui ne dure que le temps de mettre le mp3 en cache (quelques secondes) donc le silence absolue c'est trop demander mais ca sen approche.

n°2901131
RedShift
To the moon!
Posté le 26-12-2003 à 02:01:44  profilanswer
 


Bon ben déjà si on peut pas booter dessus, ça m'intéresse déjà bcp moins.
 
En fait, je me posais la question pour coller ça avec un mini-itx et le laisser tourner la nuit dans ma chambre.  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question sur une carte télé externe!Question Recurrente, désolé: Quel ventirad pour un XP 2000+
petite question rapidepetite question sur boitier et temperature cpu
Question sur le bundlequestion a propos du raid
Question sur SATA?Question Carte Mere Avec Port AGP 1.5V
question simple : quel boitier silencieux pas cher me conseillez vous?Question aux heureux possesseurs d'Archos Jubebox Recorder 6gig ou 20g
Plus de sujets relatifs à : Question Archos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR