Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur A7N8X Deluxe-E

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur A7N8X Deluxe-E

n°3907433
lenkem
Posté le 28-02-2005 à 13:03:58  profilanswer
 

Salut à tous. Voila je possède une carte mère Asus A7N8X deluxe-e ainsi qu'une tour textrom qui possède des connecteur pour brancher l'audio/micro et 2 ports USB en facade. J'ai un petit problème, pour les ports USB il n'y a aucun probleme, c'est pour l'audio. J'ai bien branché le cable sur la carte mère pour mettre l'audio en facade mais il n'a y a que la sortie audio qui marche, la sortie microphone ne marche pas. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée la dessus, un jumper à déplacer (j'ai regardé sur la notice et je vois vraiment pas ça peut être lequel) ou une autre manipulation à faire. Merci beaucoup.


Message édité par lenkem le 28-02-2005 à 13:04:32
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 13:03:58  profilanswer
 

n°3909085
bioswar
Posté le 28-02-2005 à 23:00:21  profilanswer
 

sur cette carte mere les connecteurs front panel sont super mal placés... entre les ports PCI et leurs sorties sur l'arriere d'autant plus que ces cables viennent de l'avant de la tour ! :pfff:  
deja que l'emplacement de l'AGP elimine quasi d'office le port juste en dessous...
pour te donner une eventuelle piste, je n'ai pu brancher mes cables de devant car ils ne sont pas adaptés - ma tour est no-name-30-euros (voir topic officiel de cette mobo)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur A7N8X Deluxe-E

 

Sujets relatifs
Problème Boot ASUSTeK K8N-E Deluxe... help[Question] Une petite question très rapide rayon mémoire !
Maxtor 260Go sur P4P800 E-DeluxeQuestion sortie TV !?
Pb asus PA4c800 deluxe ou autre demarrageA7V880 ou A7N8X deluxe?
gros probleme avec un A8n sli deluxequestion (un peut bête) sur le formatage!
ASUSTeK K8N-E Deluxe et Ram 
Plus de sujets relatifs à : Question sur A7N8X Deluxe-E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR