|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [quest]A quoi sert la démagnétisation d'un écran CRT |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tout est dans le titre
Message édité par Timoonn le 28-10-2004 à 01:43:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 01:32:13 |
muajhedine | Justement ca m interesse aussi...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gamood | est-ce que c'est ça qu'on appelle aussi le "degauss"? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | aucunes idée!! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
q995 | bien undertaker666 ! |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | mettez un aimant ou une enceinte a coté de votre ecran et apres vous saurez a quoi sert la demagnetisation |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi je peut démagnétisé manuellement mon moniteur!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mon écran cheuffe beaucoup, c'est normal?(LG 17"1280x1024 60Hz) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 02:48:18 |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
muajhedine |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi il le fait automatiquement aussi masi je peut le faire manuellement
q995 |
muajhedine | De toute fasson la chaleur qu un ecran dégage est bénéfique, ca va chauffer ta chambre donc économie mazout |
Timoonn Moune pour les intimes :o | est-il vrai que les écrans CRT s'abîment lorsqu'ils affichent une imaqge fix(quandje reste sur une feêtre plusieur minutes et que je la réduit, l'écran faitun bruit un peu comme on l'éteint(bruit d'électricité statique) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
muajhedine |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | dans le contrôleur de volume, j'ai 2 ligne:
muajhedine | Alors c est pas ca, t as un ecran bizarre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est quells ligne, quelque fois quand j'allume une lampe ou autre sa fait un bruit dans les enceintes(paf) alors c'est quelle ligne? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Es-il vrai que le fait d'avoir un affichage fixe peut endommagé l'écran?? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
muajhedine |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | quand je passe en 16BIT il le fait plus le fammeux bruit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gravit8 |
--------------- Jester Race |
gamood | mon veil écran fait temps en temps des spasme et l'eiteignage rallumage en guise de dégaus lui remet des idées en place |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai le okey !up! c'est embêttant up!
gamood | t'as pas un bouton dehockeytisant dans le dos?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | LINUX POWAAAAAAAAAAAloooooooooooupoooool
Message édité par Timoonn le 28-10-2004 à 01:45:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gamood | rigoler à mon avis ça ne peux qu'empirer ton pb |
Timoonn Moune pour les intimes :o | up! c'est pas drôle up! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir au demarrage | Ecran qui fait un bruit horrible |
[quest]compression des disque! | reboot intempestifs, ecran noir qqs seconde |
problème d'écran en modedéconomie d'énergie | Allumage PC... Ecran NOIR ! tt le temps...:o( |
[quest]accèlèration des ventilos | partition perdue et écran bleus sur seagate |
Double Ecran Sur Geforce6800GT | ecran qui s'eteint au bout de 40 min. |
Plus de sujets relatifs à : [quest]A quoi sert la démagnétisation d'un écran CRT |