Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Double Ecran Sur Geforce6800GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double Ecran Sur Geforce6800GT

n°3581220
Choupy
Posté le 23-10-2004 à 17:27:13  profilanswer
 

:hello: Salut jai une geforce6800 gt Galaxy et 2 écrans et jai remarqué que y avais 2 prises pour ecran sur la carte graphique , jai donc testé de brancher mes 2 écrans . Cela marche mais seulement je voudrais avoir le bureau sur 1 ecran et Counter par exemple sur lautre  :D  
Voila Voila  :lol:


---------------
La Vie Est Un Jeu , A Toi D'en Fixer Les Règles ...
mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 17:27:13  profilanswer
 

n°3581335
Choupy
Posté le 23-10-2004 à 18:26:49  profilanswer
 

::bounce::


---------------
La Vie Est Un Jeu , A Toi D'en Fixer Les Règles ...
n°3582858
Choupy
Posté le 24-10-2004 à 17:56:05  profilanswer
 

Help plz jai une lan bientot et jaimerais avoir les 2 ecrans comme je veux :)


---------------
La Vie Est Un Jeu , A Toi D'en Fixer Les Règles ...
n°3582950
pierra7
Posté le 24-10-2004 à 18:53:57  profilanswer
 

y a pas des utilitaires pour gérer ca?

n°3582959
dimi_be
Posté le 24-10-2004 à 19:02:32  profilanswer
 

Heps, c'est du chipotage que tu dois faire, je faisait ca qd je jouais a mohaa mais avec une autre carte.
 
C'est dans les propriétés de l'affichage, il faut que tu mettes ton 2e écran en principal je crois, et en testant, avec un peu de chance tu aura le jeu sur ton premier écran.
 
Bonne chance !

n°3583263
blue hind
Posté le 24-10-2004 à 20:57:30  profilanswer
 

tu mes ds propriété extansion d'ecran et tu aura les application qui s'exécutereont sur le deuxieme ecran tout en conservant le burau sur le premier.

n°3585466
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 25-10-2004 à 19:13:42  profilanswer
 

Je fais du bi écran sur une GF4 ti 4200 alors je te donne mon avis :
Counterstrike est une application plein écran ce qui fait qu'il va monopoliser ton écran principal (donc ton bureau),
Il y a un moyen pour le lancer sur le deuxième écran mais tu auras deux problèmes :
-lorsque tu joues ton curseur est bloqué dans le jeu et tu dois faire alt tab pour venir sur le bureau.
-lorsque tu es sur le bureau l'application plein écran (CS) arrète de se raffraichir du coup tu auras ton écran secondaire complètement noir.
 
Il y a très peu de jeux qui gèrent le bi écran (il me semble que homeworld 2 te le permet mais tu dois avoir deux cartes graphiques) sinon j'en connais pas d'autres.
La vraie utilité d'avoir 2 écrans c'est de pouvoir surveiller des téléchargements pendant que tu joues sur le 2ème moniteur ou alors pour certaines applications qui prennent beaucoup de plance sur l'écran (3dsmax maya photoshop parfoismais c'est rare, ou alors le logiciel de meteo france)
Enfin il faut faire attention car les écran sont en fait gérés par windows et QUE windows à moins que tu aies une application qui s'occupe de ca spécifiquement mais je n'en connais pas. (PAS nView, il ne sert que de raccourci à l'interface de windows).
Ce que windows fait c'est qui aggrandit ton bureau et donc te permettras d'étendre tes fenètres entre les deux écrans comme si tu en avais qu'un seul mais te permet aussi de maximiser une fenetre sur un écran uniquement.
 
Ce système est asser bien fait tant que tu reste sous windows mais part en couille dès que tu lances une application plein écran car il va prendre un écran pour lui (en général l'écran principal) et va le redimensionner pour son application donc va décaler complètement ton fond d'écran et tes icones (un peu comme quand tu joues à une vieille application en 800x600... donc tu vas voir tes icones déborder sur l'autre écran  et si tu avais mis une fenètre sur le deuxième écran, elle va aussi se décaler et peut être sortir de ton champ de vue (c'est pas vraiment ce que tu voulais au départ)
-truc pour éviter ca : tu utilises la même résolution que celle de ton bureau dans les jeux comme ca tout reste en place.
 
En ce qui concerne les performances tu observeras une petite chute de performances (c'est pas énorme mais elle se voit... bon peut être pas beaucoup avec une 6800GT mais je la vois bien).
Par contre le truc a ne SURTOUT PAS FAIRE : c'est faire mordre une application entre deux fenètres ca te bouffe énormément de ressources pour rien parce que ton pc va calculer l'image sur chaque écran et ne va afficher que sur l'écran sur lequel l'image est la plus grande (j'ai essayé avec flight simulator (le multi ecran est génial sur ce jeu mais il faut utiliser le mode fenètre) aussi avec CS)
Par contre certains jeux one la facheuse tendance a laisser sortir le curseur de ton application plein écran par exemple neverwinternights donc tu auras parfois tendance a cliquer sur le bureau et donc faire en gros un alt-tab.
Voila c'est a peu près tout je crois si tu as d'autres questions n'hesite pas à me les poser vu que je peux te renseigner (mais bon prend en compte que j'ai une 4200)

n°3585583
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 25-10-2004 à 19:50:06  profilanswer
 

je dirais même plus : c'est la même interface : même pilotes et même windows :) (surtout windows)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Double Ecran Sur Geforce6800GT

 

Sujets relatifs
ecran qui s'eteint au bout de 40 min.affichage : des rectangles à l'écran
Ecran noir au démarageQue pensez vous de graveur Double Couche "Lacie"
logiciel double couche ?Graveur dvd double couche
2 écran et 1 tv sur la meme carte graphique?Quelques fois en démarrant le pc l'ecran reste noir, l'ordi ne boot pa
graveur dvd double couche a 4x?probleme ecran et matériel figé
Plus de sujets relatifs à : Double Ecran Sur Geforce6800GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR