Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelle différences entre une carte SD et MultimediaCard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle différences entre une carte SD et MultimediaCard

n°2876653
nanebac
Posté le 12-12-2003 à 22:38:47  profilanswer
 

J'ai un Ipaq 5550 et il y a une possibilite d'ajouter une carte. J'avais une petite carte de 16 MO de mon ex appareil photo (cette carte est une MultimediaCard). Je souhaitai acquerir une carte plus puissante (256 Mo). Toutefois je trouve quasiment que des SD et il semble que le format soit le meme ... Sont elles compatibles entre elle  ? Et quelles sont les différences ?
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 22:38:47  profilanswer
 

n°2876689
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2003 à 23:08:25  answer
 

Les carte Sd (Secure Digital) peuvent être protégé en écriture, les mmc non.
Les cartes Sd ont une largeur de bande de 4bit alors que les mmc 1bit, donc les sd sont en pratique un peu plus rapide.
Les Sd sont disponible avec des capacités plus grandes.
 
Les lecteurs de carte sd sont normalemnt aussi compatible mmc, mais les lecteur mmc ne peuvent pas lire les SD.
 
Personnelemnt je te conseille les SD, moi pour mon Ipaq3970 j'en utilise et pas de problème,ehhhh :heink: ...... si le prix de ces cartes :ouch:


Message édité par Profil supprimé le 12-12-2003 à 23:08:43
n°2876697
nanebac
Posté le 12-12-2003 à 23:16:20  profilanswer
 

Merci , voila exactement la réponse qie j'attendais. Bonne continuation a toi... et aux autres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelle différences entre une carte SD et MultimediaCard

 

Sujets relatifs
Recherche carte mère precisekel carte mere pr un 2400+ pr stabilité, pas de confli irq, prix bas ?
carte son 5.1 pour ordinateur portable ?...
Renseignement sur la carte Gigabyte GA-8KNXPQui a acheter cette carte?
installation carte son et graphiqueje n'arrive pas à trouver les drivers de ma carte graphique SIS 4Mo !
la carte mere possedant le meilleur sonpeut on verifier si une carte graphique est compatible....????
Plus de sujets relatifs à : Quelle différences entre une carte SD et MultimediaCard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR