Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte son 5.1 pour ordinateur portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son 5.1 pour ordinateur portable ?

n°2876337
leleuf62
Posté le 12-12-2003 à 18:51:19  profilanswer
 

Voila un amis posséde un ordinateur, un "fujitsu siemens, model amilo el -series " et il a acheter un ensemble 5.1, le soucis c' est que sa carte son est une stéréo, il veut donc acheter une carte son 5.1 et je ne peut le conseiller car je n' ai jamais eu de portable, alors ou puis je trouver des cartes son au format pcmcia ou une carte son externe 5.1 car j' ai vu que ça exister, et que choisir ?  
Merci d' avance
++
Becs

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 18:51:19  profilanswer
 

n°2876359
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 12-12-2003 à 19:06:13  profilanswer
 

s'il a une station d'accueil pour son portable, avec un slot PCI de libre le plus simple sera de mettre une carte son 5.1 PCI.
 
Sino en externe, il y a la Creative Extigy je crois ?

n°2877296
leleuf62
Posté le 13-12-2003 à 13:16:52  profilanswer
 

jovial a écrit :

s'il a une station d'accueil pour son portable, avec un slot PCI de libre le plus simple sera de mettre une carte son 5.1 PCI.
 
Sino en externe, il y a la Creative Extigy je crois ?


 
Pas de station d' accueil :/
Sinon pour la Creative Extigy elle est a 170 ?, un peu cher je trouve non ?
Merci beaucoup pour ton aide :)
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte son 5.1 pour ordinateur portable ?

 

Sujets relatifs
Soucis de fonctionnement sur portableRenseignement sur la carte Gigabyte GA-8KNXP
Qui a acheter cette carte?installation carte son et graphique
je n'arrive pas à trouver les drivers de ma carte graphique SIS 4Mo !la carte mere possedant le meilleur son
peut on verifier si une carte graphique est compatible....????Quelle Carte mère récente pour mon vieux P4 1800@2880
Carte mère Asus(reception mais pas sur que c'est la bonne)la carte mère de mon ordinateur portable est cassée :(
Plus de sujets relatifs à : carte son 5.1 pour ordinateur portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR