|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle répartition sur mes disques durs ? |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 17:48:20 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | si c'est comme photoshop, il est conseillé d'avoir les les documents de travail sur un autre disque que le logiciel |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Oula un raid 0 de 500Go
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
trondur |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | ouai enfin si ta source et t'as destination sont sur la même pile Raid c po malin pour la vitesse , un DD source WD , un autre destination WD2, et un system MA80, sont don ceux la pour le stockage j'en est 2 moi en Raid 1 parcontre.
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | c peut-être pas le meme prix? non? --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 10:43:49 |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | ouai mais c balo quand même |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) |
--------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | pareil |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | +1 --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
trondur | Oui les raptors c'est quand même un peu cher...
Message édité par trondur le 05-06-2006 à 11:55:36 |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | DTC pardon |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | j'pouvais pas resisté |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | mdr --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
trondur |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | rush enregistrement camera sur un WD
|
trondur |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | oui c ça sur le c:
|
trondur | ok pour le top... je pense qu'avec des budjets dans ce genre on a plus trop à se soucier des perfs...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probléme pour installer 2 disques Sata | Probleme disques dur, raid?? |
Comment utiliser au mieux mes disques durs? | Formatage impossible des disques amovibles |
Question au niveau de disques dur SATA | Accès disques long + Graveur non-détecté |
Problèmes disques amovibles | Optimiser la config de mes 2 disques durs. |
Plus de sujets relatifs à : quelle répartition sur mes disques durs ? |