Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Carte mère avec vis sur plaque de retenue.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4502789
Dehy
Posté le 12-12-2005 à 19:56:38  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai un petit serveur sous Debian:
Athlon 1ghz (K7 - socket A), 512 de DDR, CM EliteGroup K7AMA avec chipset je sais plus quoi (osef).

Bref, pour mettre fin au bruit ambiant du ventirad pourri, j'ai décidé d'acheter un petit kit watercooling cpu.
ok, je prend ça: Cooler Master Aquagate Mini R120, ça me semble sympa.
1 jour apres (!) je reçois le colis, j'ouvre le capot de mon serveur et DAMNED ! il faut fixer une plaque sur la CM, autour du cpu. mais je n'ai aucun emplacement de vis autour de mon cpu oO (et des condos un peu trop prêt). ( http://dehyworld.free.fr/temp/wc/DSC04924.JPG )Bref, je suis super déçu.

Mais le pire, c'est que j'ai l'impression que les cartes socket A ne possèdent pas d'emplacement vis, d'après les photos que j'ai vu sur divers sites marchand... pourtant le kit se veut compatible socket A...

Qq'un pourrait me renseigner ? J'ai pas forcément bcp d'argent a mettre dedans...

Merci beaucoup d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 19:56:38  profilanswer

n°4502793
OncleJimbo
Posté le 12-12-2005 à 19:58:18  profilanswer

compatible socket A pour les mobos qui ont des trous autour du socket ...

t'as 7 jours pour le renvoyer ...

Message édité par OncleJimbo le 12-12-2005 à 19:58:32

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Quelle Carte TV en pci ou usbCarte mère Asus A7N8X-Deluxe : Problème...[résolu]
[conseil] carte video pci (voir agp) + super sortie svideochoix de carte graphique 6600le 128 sli*2 ou 6600 256 mb
Big Typhoon / Carte mère.Quelles est la carte mère idéale pour cette config ?
compatibilite de ma carte ic7 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère avec vis sur plaque de retenue.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)