Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelle est la meilleur carte du moment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est la meilleur carte du moment ?

n°3782922
halim
Posté le 13-01-2005 à 19:36:56  profilanswer
 

Je suis sûr qu'il y a certaines cartes qui sont plus performante que d'autres; mais sur quel point, je sais pas... c'est pour celà que je lance ce sujet afin de conseiller tous les newbies comme moi.  
 
Moi, personnellement, j'aimerais que la carte que vous me conseiller soit d'une part, completement compatible avec MeuhMeuh TV ou K! TV, qu'elle est la radio FM, qu'elle fasse fonctionner 24h/24 la chaine (vous savez la chaine où il y a que des matchs sur gazon, du cinema et du cul tard le soir) si vous voyer ce que je veut dire, que je puisse graver mes programmes TV en qualité quasi DVD, mettre en pause le match sur gazon en direct pour le reprendre 10 minutes après (si celà est possible), avec une bonne telecommande et cumulé à une grosse carte graphique de gamers (si celà coûte moins cher que d'acheter une carte tuner et une carte graphique).  
 
Donc si vous avez un avis, n'hesiter pas, ce sondage est la pour ça.  
 
Merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 19:36:56  profilanswer
 

n°3783017
tonypc03
Posté le 13-01-2005 à 19:58:08  profilanswer
 

halim a écrit :

Je suis sûr qu'il y a certaines cartes qui sont plus performante que d'autres; mais sur quel point, je sais pas... c'est pour celà que je lance ce sujet afin de conseiller tous les newbies comme moi.  
 
Moi, personnellement, j'aimerais que la carte que vous me conseiller soit d'une part, completement compatible avec MeuhMeuh TV ou K! TV, qu'elle est la radio FM, qu'elle fasse fonctionner 24h/24 la chaine (vous savez la chaine où il y a que des matchs sur gazon, du cinema et du cul tard le soir) si vous voyer ce que je veut dire, que je puisse graver mes programmes TV en qualité quasi DVD, mettre en pause le match sur gazon en direct pour le reprendre 10 minutes après (si celà est possible), avec une bonne telecommande et cumulé à une grosse carte graphique de gamers (si celà coûte moins cher que d'acheter une carte tuner et une carte graphique).  
 
Donc si vous avez un avis, n'hesiter pas, ce sondage est la pour ça.  
 
Merci d'avance


 
 :pfff:

n°3783373
insane07
Posté le 13-01-2005 à 21:55:05  profilanswer
 

ahlala encore un qui a pas encore lu les règles...
Surtout que mon pater bosse a canal c'est pas sympa qui va lui payer son salaire ? et moi comment j'vais acheter ma X800XT alors ?
 
:pfff:

n°3784670
halim
Posté le 14-01-2005 à 13:22:53  profilanswer
 

j'ai déja un decodeur dans mon salon... Donc ton father, il a déja droit à 15 Euro par mois de ma part mais je ne vais pas lui en donner 30 parce que j'ai envie de pouvoir le regarder sur mon PC qui est dans chambre. Certain me dirons que si, mais à ces personnes, je leur repond que je ne suis pas milliardaire et que 15 Euro par mois, pour moi, ça fait beaucoup de sous. Je comprend les problème qu'engendre le piratage mais je pense que une fois qu'on a aquis ces droit legalement en payant chaque mois, on peut se permettre de trouver des solutions afin de pouvoir le regarder n'importe où chez soit. Celà est peut-ètre pas tres legal mais comme je l'ai déja dis, je n'ai pas les moyens de payer 2 décodeur pour pouvoir en profiter n'importe où chez sois.

n°3784772
Nico-Rep
Posté le 14-01-2005 à 13:53:03  profilanswer
 

halim a écrit :

Je suis sûr qu'il y a certaines cartes qui sont plus performante que d'autres; mais sur quel point, je sais pas... c'est pour celà que je lance ce sujet afin de conseiller tous les newbies comme moi.  
 
Moi, personnellement, j'aimerais que la carte que vous me conseiller soit d'une part, completement compatible avec MeuhMeuh TV ou K! TV, qu'elle est la radio FM, qu'elle fasse fonctionner 24h/24 la chaine (vous savez la chaine où il y a que des matchs sur gazon, du cinema et du cul tard le soir) si vous voyer ce que je veut dire, que je puisse graver mes programmes TV en qualité quasi DVD, mettre en pause le match sur gazon en direct pour le reprendre 10 minutes après (si celà est possible), avec une bonne telecommande et cumulé à une grosse carte graphique de gamers (si celà coûte moins cher que d'acheter une carte tuner et une carte graphique).  
 
Donc si vous avez un avis, n'hesiter pas, ce sondage est la pour ça.  
 
Merci d'avance


 
 [:choubi-chouba]  
 
Référence au piratage...
Surtout que si tu possèdes un décodeur, tu peux aussi investir dans un démodulateur, qui te permet d'avoir Canal+ par toutes tes sorties antennes... :sarcastic:


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°3784793
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 14:01:38  answer
 

Vendredi powaaa :pfff:

n°3787649
halim
Posté le 15-01-2005 à 14:05:37  profilanswer
 

Et tu peut m'expliquer simplement comment on fait pour regarder la TV sur un ordi sans carte TV. Parce qu'a la base, ma question se porte sur les cartes TV toi qui est si malin.

n°3787671
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 15-01-2005 à 14:12:44  profilanswer
 

Si t'as déjà un décodeur, c'est que tu dois avoir une télé non?


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3787703
halim
Posté le 15-01-2005 à 14:23:36  profilanswer
 

P.S : Investir dans un demodulateur, vous me faite rire serieux, vous avez d'autres solutions comme celle la, parce que investir dans un truc que j'ai pas besoin pour me prendre la tete à tirer des cables de mon salon jusqu'a ma chambre, je pense que ça va aller.
Et je tiens à preciser que je suis fan de L'OL, et que ça fait au moins cinq ans que j'ai mon décodeur. Et à tous ceux qui n'ont pas envie de me croire, je leur dis simplement que leur avis, je m'en bas les cou..... et ceux qui veulent repondre à ce sondage, je leur dis Merci par avance.

n°3787706
halim
Posté le 15-01-2005 à 14:24:36  profilanswer
 

Gowser : avant de repondre à un post, lis le et met ton cerveau en marche

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 14:24:36  profilanswer
 

n°3787723
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 15-01-2005 à 14:29:43  profilanswer
 

halim a écrit :

Gowser : avant de repondre à un post, lis le et met ton cerveau en marche


 
S'il est pas mignon, tiens tu seras mon boulet (et ca, c'est parce que je t'aime bien  :whistle: ).
 
Chtite question : tu regardes tes matchs de l'OL sur quoi?


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3787728
halim
Posté le 15-01-2005 à 14:31:32  profilanswer
 

je crois que ton cerveau n'est toujours pas enclenché, tu devrais vérifié!

n°3787732
halim
Posté le 15-01-2005 à 14:32:10  profilanswer
 

lis le post ENTIEREMENT

n°3787736
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 15-01-2005 à 14:34:13  profilanswer
 

1) Tu réponds pas à ma question?
2) lis ce post ENTIEREMENT : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5421-1.htm


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3787762
halim
Posté le 15-01-2005 à 14:43:10  profilanswer
 

donc il faut que je te re-explique TOUT. franchement, j'ai pas le temp mais si tu veut comprendre, lis TOUT ce que j'ai déja écrit.
Désolé, je sais pas comment t'expliquer mieux que ça
 
P.S : je voulais juste un avis sur les cartes TV donc j'attend toujours que quelqu'un me le donne.

n°3790475
halim
Posté le 16-01-2005 à 14:44:29  profilanswer
 

Donc personne n'as envie de repondre à mon post!

n°3790581
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 15:10:52  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelle est la meilleur carte du moment ?

 

Sujets relatifs
meilleur carte agp a moins de 60 eurLa meilleur carte mère ?
Meilleur carte mère pour un A64 3500+ entre 2...quelle est la meilleur carte mere socket 478?
meilleur carte performance/prix ?Meilleur carte mere S939
Quel Est La Meilleur Carte Mere Athlon 64 ??Meilleur carte mère pour P4
choix meilleur carte mere socket A ?Meilleur carte graphique dispo
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleur carte du moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR