Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quels CD-R's choisir pour une sauvegarde de longue longévité ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels CD-R's choisir pour une sauvegarde de longue longévité ??????

n°2357387
S1290
Posté le 10-04-2003 à 12:15:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Souhaitant archiver mes photographies numériques sur des CD-R de très longue longévité, je me demande si les CD-R de Mitsui Advance Media, avec en particulier leur très chère gamme CD-R GOLD ULTRA (d'une durée de vie d'environ 200 ans paraît-il !!!!!), sont un bon choix ?  
 
 
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 12:15:17  profilanswer
 

n°2357394
weed
Posté le 10-04-2003 à 12:17:28  profilanswer
 

les verbatim ont une tres bonne reputation  
 
pour les mitsu je ne sais pas, connais pas ....

n°2357451
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Posté le 10-04-2003 à 12:34:21  profilanswer
 

Verbatim Datalife Plus alors, parce que les Verbatim Datalife c'est du no-name avec Verbatim écrit dessus.  :o


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
n°2357490
weed
Posté le 10-04-2003 à 12:45:10  profilanswer
 

je viens de de retirer le papier et qu'est que je vois sur ma boite  
datafilePlus  
yoooooooo c bon alors pour faire ma sauvegarde d'un winXP
 
ouffff ;)
bahh tu les trouveras à 85cents memem moins ca se trouves en version boites à mongallet  
ca a peut etre baisser depuis novembre, now ca vaut plus rien ....
a part si tu veux de la qualité carrefour  :D à 15? la boilte lol ca me fait marrer la marge qu'il se font ds les gdes surfaces


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quels CD-R's choisir pour une sauvegarde de longue longévité ??????

 

Sujets relatifs
graveurDVD pr copie de sauvegarde de jeu PS2quel carte vidéo choisir???
Quels options choisir entre Anticrénélage et filtrage anti...Quellle barbone choisir?
entre un 7200.7 et un ATA V en 80 Go ! lequel choisir ?Quel marque de memoire choisir?
ATI 9700 ( power...3D con.....giga.....qu'elle choisirEcran plat Comment choisir?
A choisir il vaut mieux une ATI radeon 9000 ou GF MX 440 ??quelle carte mere choisir pour le moment?
Plus de sujets relatifs à : Quels CD-R's choisir pour une sauvegarde de longue longévité ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR