|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur OS pour jouer ? |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 19:05:47 |
olakeen | Pour l'instant la balance penche pour XP.
|
couitchy | j'ai formaté ma partition 98 (avec uniquement des jeux) pour installer XP (avec uniquement des jeux).
|
paladin3333 | biensur qu'xp gere mieu la memoire. et que celui ci prenne plus de resource ne gene en rien qud on joue.. |
olakeen | 2 personne préfére Linux (bien qu'il n'y est pas baucoup de jeux)
|
PenPen57 | Au niveau compatibilité et pour pouvoir exploiter son matos dernier cri au maximum, je crois qu' on a surtout pas le choix... Windows XP.
|
hawkeye |
|
korrigan73 Membré | winXP ou win2000 les deux se defendent,mais je sortirai pas de ces deux la! |
ianmolo pom pom pom | Obiwan en 2eme position OUAI
Message édité par ianmolo le 28-05-2004 à 10:14:28 |
PenPen57 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 10:23:29 |
jean pierre | a croire que plus de personne joue avec linux qu'avec 98 et millenium reuni |
olakeen | Eh bien on dirait que j'ai ma réponse.
|
paladin3333 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai pas mal hésité entre 98 et ME... pour jouer à traquer les bugs c'est terrible |
olakeen | J'ai eu mon ordi en 1999 (Celeron 433 TNT2 M64 64 Sd100)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Il y a kan meme un constat a fair : --------------- #mais-chut |
Doctor46 | je suis bien dans la catégorie hardware ou pas ? --------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
jean pierre | c'est ce que dit l'arborescence en haut et en bas sous categorie materiel & compagnies |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Eh bien franchement g les 2 systèmes sur le mien, et je préfères et de loin Windows 2000 ki est nettement plus rapide !
Message édité par starconsole le 28-05-2004 à 22:21:08 |
hide | c'est pas du hardware --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah j'oubliais aussi:
|
hide | (et en plus y'a des gens qui disent n'importe quoi (ou qui mentent par omission )) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
olakeen | Je voulais vous demandez, pour 98, comment on fait pour qu'il gère plus de 384 Mo de ram ?
Message édité par olakeen le 28-05-2004 à 23:02:18 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | t'as fé un memtest ?
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
olakeen | Comment faire pour que 98 accepte ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | fé un memtest je te dis, c pas normal ton truc, Windows 98 plante au dessus de 512 Mo de ram ! |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
tompouss Petit chat |
|
paladin3333 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
olakeen | "+1 la quatntité de ram n'a jamais fait foirer windows 98 meme s'il gere mal la memoire "
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
olakeen |
|
Doctor46 | au risque de me répéter, qu'est-ce que ca fait dans hardware ? --------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
Caylayron | J'ai eu bcp de mal à me séparer de mon 98SE:
|
olakeen |
|
TotalRecall Modérateur | XP gère certes mieux que la mémoire que 98, mais surtout il est le seul à même de profiter des PC récents !
|
TotalRecall Modérateur | Pour la cat, ce topic ne gêne pas particulierement. L'OS est ce qu'il y a de plus proche du hardware, et vu l'aspect tres "général" de la question !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est la meilleur carte graphique pci actuel! | Meilleur combo graveur CD/lecteur DVD du moment... |
laquelle de ces cartes graphiques est la meilleur??? | Meilleur tweaker [ATI] |
quelle portable pour jouer ? a moin de 1400euro | Meilleur et plus fiable disque dur actuel!!!! |
[AVIS] Meilleur rapport refroidissement/silence | Meilleur graveur de DVD pour 100 ? |
quelle config pour jouer a Far cry? | Meilleur rad passif pour chipset mobo |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur OS pour jouer ? |