|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel modem ADSL/routeur/4ports ... Dlink DSL504 ?? |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 20:10:56 |
stephane_alias_bart |
|
Prems Just a lie |
stephane_alias_bart |
|
Prems Just a lie |
elscorpio | des petits tarifs
|
ZeBorG Yes we can! | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 20918.html
|
Prems Just a lie |
AngELiq | Personnellement j ai un modem ADSL Alcatel et un "routeur" Netgear 1504 4 ports et j en suis satisfait |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 16:06:16 |
stephane_alias_bart |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | perso j'ai le Netgear 814
|
magfred | stephane_alias_bart peux-tu te connecter indépendamment à Internet avec l'un ou l'autre de tes PCs ?
Message édité par magfred le 15-11-2002 à 15:43:37 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
biggugus | drapal !!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
mosfet | Le SMC barricade 7401 est trés bien. Un switch 8 ports derrière et ça marche depuis décembre dernier 24/24 sur 4 à 7 pc sans problême. Il était à 149? en promo chez ...ouf.
|
Sebastino29 | Ou un petit speedtouch 510 v4 Message édité par Sebastino29 le 08-02-2003 à 18:34:56 --------------- |
mosfet | oui il possède un modem intégré mais un seul port ethernet, il faut lui adjoindre un hub ou un switch. La config est relativement simple via une page http en english. Il fait DHCP, par contre il faut configurer les ports pour netmeeting etc...
|
ghosties | Salut,
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 12-02-2003 à 14:10:02 --------------- |
ghosties | Pourtant c bien marqué chez D-Link. Modem intégré. J'ai fais une commande sans obligation d'achat pour le 24/02. Je vais le scruter de tous les côtés, le prendre, s'il convient et j'te dirais. C OK?
Message édité par ghosties le 20-02-2003 à 20:49:39 |
ghosties | POST d'un acheteur chez LDLC :
|
ghosties | M'en fout c pas pour moi... lol
|
Kaiserzeus2001 | j ai pris un bewan 6104W, il est cher mais vraiment terrible: stable, bp de fonctions, etc...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ce que vaut un routeur cisco 1720 en termes de configuration. | modem invisible sous xp |
connection adsl instable..prob hardware, mais quoi?? | prb de routeur |
[bon endroit ? ] choix d'un modem routeur... | [Au secours] Upgrade modem USR X2 en V90 qui marche pas ????? |
[MODEM] Upgrade d'un sportster 33.6 en 56k | ping meilleur avec modem ethernet ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel modem ADSL/routeur/4ports ... Dlink DSL504 ?? |