Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  modem invisible sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem invisible sous xp

n°1870543
speedo
Posté le 10-10-2002 à 10:36:19  profilanswer
 

mon modem est correctement installé sous xp mais si il est eteint qd je boot, il faut que je fasse une detection de chgt de config (depuis gestionnaire de periph) pour qu'il reaparraisse.
 
J'ai un modem standard 33.6k
j'ai essayé avec les pilotes xp et les pilotes djinn (marque de mon modem) et meme pb.
 
q1 a une solution ???

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 10:36:19  profilanswer
 

n°1870599
Ghent chim​aera
Posté le 10-10-2002 à 11:14:13  profilanswer
 

C'est normal et tous les windows font ça...
Ton modem doit être allumé pour être détecté. Surtout éviter de l'allumer alors que le PC tourne : ça revient à le brancher à chaud ce qui n'est jamais bon pour un matériel...

n°1870608
BC-A
Posté le 10-10-2002 à 11:17:08  profilanswer
 

ghent chimaera a écrit a écrit :

C'est normal et tous les windows font ça...
Ton modem doit être allumé pour être détecté. Surtout éviter de l'allumer alors que le PC tourne : ça revient à le brancher à chaud ce qui n'est jamais bon pour un matériel...




Pour 2000 et XP seulement.
 
Cependant, j'ai vu un post il y a qq temps sur soft et reseaux ou l'utilisation de certains drivers modem permettaient de l'allumer a chaud sans avoir a le redetecter.
 
par contre, sur Windows2000 server, il est obligatoire de l'allumer avant le boot. C'est le design qui veut ca (lu sur msdn ou le support microsoft)


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1871650
speedo
Posté le 10-10-2002 à 17:29:00  profilanswer
 

ok merci
pas la peine que je cherche a resoudre la pb alors.
 
(sous 9x pas de pb)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  modem invisible sous xp

 

Sujets relatifs
[Au secours] Upgrade modem USR X2 en V90 qui marche pas ?????[MODEM] Upgrade d'un sportster 33.6 en 56k
ping meilleur avec modem ethernet ?A7V333-R et modem adsl eci
Qqu'un a déjà eu un pb avec un modem USR 56k sous xp ?Pb avec un modem PCI
Ca existe des modem ADSL INFRA ROUGE ???Question sur modem Ethernet Alcatel
Kel modem acheter ?Help ! Modem invisible dans le gestionnaire des périphériques
Plus de sujets relatifs à : modem invisible sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR