Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [QST] pb ieee 1394[résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QST] pb ieee 1394[résolu]

n°5356405
andar
etonnant non !
Posté le 13-02-2007 à 08:53:00  profilanswer
 

Bonjour j'ai acheté pour mon camescope grd73 un cable ieee1394 ,pour récupérer mes videos et les monter. :)  
 
En fait ça ne marche pas aucun logiciel ne me détecte le camescope pour l'acquisition,en usb avec le log fournis ça marche mais l'image et pas top :fou:  
 
Voila ce que j'ai deja fait:
 
-vérification drivers windows xp sp2  ok  :pt1cable:  
-patch probleme ieee 1394 pour sp2 de crosoft ok  :pt1cable:  
-essai de dv connect 2.5 fait mais il ne sait rien passé  :??:  
-vérification de la précense du contrôlleur ohci1394 présent aucun soucis d'aprés windows  :pt1cable:  
-connection 1394 dans les connections réseau ok d'aprés windows  :pt1cable:  
-essai de capture avec adobe premiére ,virtual dub et dubmod,et image mixer : périphérique offline  :cry:  
-vérification dans le bios 1394 enabled  :pt1cable:  
 
tout ceci bien sur en essayant cam allumée ,éteinte ,en pause ,en lecture etc :ouch:  
 
je vais racheter un cable mais si c'est pas ça je suis bien embété
 
voila si quelqu'un a une expérience similaire
 
note jvc n'assure aucun support au niveau 1394 et ne fournis que des drivers usb
 
 
merci d'avance bonne journée :hello:  
 
andar
 
ct le cable qui était pourris


Message édité par andar le 15-02-2007 à 08:32:03

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 08:53:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [QST] pb ieee 1394[résolu]

 

Sujets relatifs
[resolu] le ventirad cpu de ma nouvelle config tourne pas... [RESOLU] Problème : P5B et installation XP en IDE exclusivement
[Résolu] Logiciel de récupération de données pour dd[Résolu] Ecran Orangina ! =D
Problème CG 6600GT - [RESOLU]Probleme alim ou CM? [Résolu]
[Résolu] Pb montage dd ide combiné avec un dd sata 2 sur asus p5b-e[RESOLU] lecteur de disquette : diode allumée
Problème flashage BIOS P5W-DH Deluxe (resolu) 
Plus de sujets relatifs à : [QST] pb ieee 1394[résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR