Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme alim ou CM? [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme alim ou CM? [Résolu]

n°5350133
nico667
Mode Flood: ON
Posté le 10-02-2007 à 10:13:37  profilanswer
 

Salut a tous,
voila, j ai bien recherche et j ai pas l impression qu il y aie une reponse a mon probleme.
Je viens de m acheter une config neuve avec entre autre un E6400, une P5B-E, une alim antec NE 430W et un P180.
J ai tout branche, et au moment de l allumer, rien, juste la led de la CM qui clignotte tt les 15sec environ. Les entretoises sont mises, les connections PWR, Reset et autre LED aussi, les alimentations de la CM aussi (4pins et la "grosse broche" ), j ai essaye de faire fonctionner a l exterieur du boitier, en faisant contact avec un tournevis pour le PW et rien n y fait, les ventilos ne veulent meme pas tourner... (j ai aussi verifier le proc est bien en place, le ventirad bien fixe). j ai pas de deuxieme alim pour tester malheureusement :(  Quesque je peux bien faire?!?
 
Merci


Message édité par nico667 le 09-05-2007 à 12:01:50
mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 10:13:37  profilanswer
 

n°5509897
nico667
Mode Flood: ON
Posté le 08-05-2007 à 08:07:27  profilanswer
 

Bon, ben en fait, j'y reponds, au cas ou ca arrive a quelqu'un: c'etait l'alim (ou plutot le cable d'alim, neuf, mais mort-> probleme de neutre:-/)
J'espère que ca pourra servir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme alim ou CM? [Résolu]

 

Sujets relatifs
probleme disque dur non reconnuquelle alim pour ma config
-6.14V au lieu de -5V après changement d'alim : risque et solution ?[Résolu] Pb montage dd ide combiné avec un dd sata 2 sur asus p5b-e
probleme affichage portable toshiba g10probleme au demarrage d'un pc portable HP
Probleme demmarage nouvelle config (pb detaillé)Problème avec mon disque dur externe avec mes ports usb en façade
[RESOLU] lecteur de disquette : diode allumée 
Plus de sujets relatifs à : Probleme alim ou CM? [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR