Bonjour à tous.
J'expose mon problème et ce que j'ai déjà tenté pour le résoudre.
Les jeux sur mon ordi rament énormement, que ça soit des vieux jeux (Counter Strike 1.6 pas fluide) ou des jeux récents (Deus Ex injouable, Dead Island infame...).
J'ai un I7 2600 K, avec une Gtx 570, un SSD 120 Go Vertex 3 pour windows 7 et SC II, deux Sata 3 pour les jeux et le stockage, 16 go DDR3 @ 1600 Mhz, et une P8P67 V3.1.
Voila ce que j'ai déjà fait :
Carte graphique : Installé des vieux drivers, installé les derniers drivers, mise en mode performance, mise en mode qualité, avec synchro verticale, sans synchro, avec une autre cg (4870 HD X2)
Carte mère et Chipset : Chipset à jour, Bios à jour.
RAM : Ram testée avec Memtest.
Windows 7 64 bits : Formatage + réinstallation propre avec le minimum + test, windows à jour et enregistré.
J'ai bien sur essayé de changer les options graphiques des jeux, rien ne change, le jeux rament toujours autant.
Je pense que cette config devrait tout faire tourner comme il faut... je ne sais plus ou chercher.
Je n'exclus pas un problème de carte graphique, mais avec la 4870 HD X2 ça rame aussi (Deus Ex et Dead Island, je pense que ça devrait quand même bien tourner...)
J'ai fait des tests de température, rien de bien alarmant (SC II et Deus Ex = graphique 65 degrés et Proc 45 degrés)
Si vous avez des idées, des pistes, n'importe quoi, je vous écoute !
Je ne sais vraiment plus quoi faire...
D'avance merci.