|
Auteur | Sujet : PC puissant plante souvent et rame |
---|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 17:45:25 |
etiennedefqvx |
etiennedefqvx | Je pense au processeur ou à la CM ...
|
glopp Amazing how far we can go... | Pour ma part je trouve que ton DD est assez faible! des pointes a 30 mo/s c'est rien du tout... il date de quand? Message édité par glopp le 02-02-2009 à 19:37:04 |
etiennedefqvx |
etiennedefqvx |
jetjet1 Forza Vale,il dottore 6 tu | Salut,
Message édité par jetjet1 le 03-02-2009 à 02:45:04 |
etiennedefqvx | Ok je vais essayer de trouver tout ca.
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 15:09:57 |
glopp Amazing how far we can go... | Si ton port PCI ou ta carte mere etait mort t'aurais rien...je penche pour une mauvaise alimentation de ta carte. |
etiennedefqvx | Ok, maintenant j'ai même ma souris qui se met à sacader sous windows ! |
etiennedefqvx | Bon, je le ramène au magasin, je crois que je vais devoir leur laisser 1 semaine ! :s |
etiennedefqvx | Bonsoir, --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx |
etiennedefqvx |
etiennedefqvx | Je sais pas quoi faire ...
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 09:41:32
|
etiennedefqvx | Oui frenchement j'ai trop la rage contre eux !
Message édité par etiennedefqvx le 13-02-2009 à 09:56:10 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
glopp Amazing how far we can go... | T'entends quoi par des que je bidouille un peu? |
etiennedefqvx | Ben changer 2-3 option dans le bios pour overclocker par exemple quand je monte ma ram à sa fréquence dans le bios --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | J'ai fais un nouveau bench sans rien, j'ai même quitté explorer et voilà le resultat :
etiennedefqvx |
etiennedefqvx | Voilà les resultats sous OCCT 1H :
littleone In 64 bits we trust | Oui ça a l'air de s'être arrangé là.
|
etiennedefqvx | Installation de Crysis en cours.
etiennedefqvx | J'ai l'impression que ca ramme toujours, ca fais 15 minutes que j'installe Crysis et là le patch galère a s'installer, ca fait 5 minutes qu'il s'est lancé et il ramme beaucoup. --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | J'ai lancé Crysis. Déjà, dès que j'ai lancé la partie, plein de textures manquaient, je n'avais pas d'arme, et une minute après elle était présente. Après, j'ai passé le jeu en 1680*1050, et là toutes les textures sont devenues grises. Cela me l'avait aussi fait au début et c'était parti une minute après.
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 18:58:41
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2009 à 18:59:24 |
etiennedefqvx | Merci de ta réponse. C'est trop tard, de tout facon je ne la lis que maintenant mais je leur ai ramené, et j'ai précisé que les temps de chargement étaient anormalement longs, que des fois l'ordinateur fonctionnait bien et d'autres il rammait plus. Par contre quand tu dis qu'ils testent pdt 20 minutes, je ne suis pas d'accord, je suis sur que là où je l'ai rammené ils ne démarrent même pas la bête. Je suis êxtrèmement déçu de leur SAV plus que médiocre, ils sont anthipatiques (ils me prennent pour un con pour pas mal de choses) alors qu'ils sont plus qu'en tort, je leur ai laissé une semaine alors qu'il avaient du finir le lendemain... Enfin bref, ils sont NULS. Pour info, c'est Gat-Micro, anciennement appelé LCI situé à Labège, au Sud de Toulouse.
etiennedefqvx |
Message édité par etiennedefqvx le 13-02-2009 à 19:14:37 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx |
Message édité par etiennedefqvx le 13-02-2009 à 19:27:03 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 19:28:19
|
etiennedefqvx |
Message édité par etiennedefqvx le 13-02-2009 à 19:32:17 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
littleone In 64 bits we trust | Je me demande s'il ny a pas un soucis avec la carte mère.. peut-être le contrôleur SATA qui est naze?
|
etiennedefqvx | Oui, j'attends avec impatiente, en plus la blase, ca tombe pile les deux semaines où je suis en vacances --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Bonjour à tous, j'ai du nouveau ! Message édité par etiennedefqvx le 25-02-2009 à 11:59:06 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
littleone In 64 bits we trust | Mouais perso je penche de plus en plus pour un problème de carte mère ... d'autant plus que le DD a été changé et que les problèmes persistent. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC s'éteint au bout de quelques sec après boot | Conseil PC |
[Technique] Pc qui reboot aleatoirement en jeux.... | conseil pour congiguration PC gamer |
Mise a jour PC, conseil? | Problème PC neuf |
Conseils pour l'achat d'un PC | [résolu] Boîtier PC, lequel choisir ? |
4870 Gs rame sous gta | HDD HS - Branchement sur PC fixe |
Plus de sujets relatifs à : PC puissant plante souvent et rame |