Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  baisse de puissance sérieuse!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

baisse de puissance sérieuse!

n°6296969
ashx
Posté le 25-03-2008 à 14:27:56  profilanswer
 

Bonjour je vais vous expliquez mon problème et savoir si sa vous dit quelque chose...
 
mon processeur baisse en puissance c'est extremement genant je fonctionne avec un 3200+ 64 je fonctionne normalement a 2ghz sauf que maintenant je remarque qu'un ventilo sur ma CM ne marche plus et maintenant je remarque (grâce a la console de css) que je fonctionne a 1,8ghz puis les jours suivent et sa descend et maintenant je suis a 0,8 ghz !!!!!!!!! maintenant je dirai que je suis a peu près stable a 1ghz vous comprendrez que sa me fait doucement chier, j'ai commander un nouveau CPU et nouvelles CM mais je voudrai savoir si,  soit la console de css n'est pas fiable soit est ce que je pourrais éventuellement garder le processeur pour une tour changée (nouvelles CM) pour mon frere.
 
ma config actuelle:
CM asus (je sais plus le nom)
CG 8600GTS
AMD 64 3200+
1Go RAM
DD 160 Go
alim 550w
ecran LG 22"
 
si quelqun pourrait m'aider je lui en serait reconnaissant  :ange:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 14:27:56  profilanswer
 

n°6296974
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-03-2008 à 14:29:50  profilanswer
 

Commence par désactiver le cool&quiet. :D
 
Quel ventilo ne toune plus?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6296985
ashx
Posté le 25-03-2008 à 14:34:48  profilanswer
 

le cool&quiet ????  
 
je suis amateur désolé  
 
le ventilo qui ne marche plus est celui de la CM un ventilo de 6 ou 8 cm a peu près
 
sa te dit quelque chose???
 
Merci

n°6297000
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-03-2008 à 14:42:52  profilanswer
 

le cool&quiet, ça gere la fréquence du proc à la volé pour économiser de l'énergie. ça ne devrait normallement pas de poser de soucis, mais dans le doute tu peux facilement le désactiver (google est ton amis pour ce genre de chose)
 
Pour ta carte mere, je suis pret à te parier qu'il s'agit d'une asus de la série a8n.  
 
si c'est le cas, je t'invite à aller lire ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0481_1.htm


Message édité par DraX le 25-03-2008 à 14:42:58

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6297012
ashx
Posté le 25-03-2008 à 14:49:06  profilanswer
 

Merci bcp draculax grace a toi je sais maintenant que mon ventilo sur ma CM est une véritable merde atomique  :fou: lol je fai bien de changer process et de carte mere mais pense tu que je puisse garder le process et pas la CM ????
 
(Put1 de PC tout fait)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  baisse de puissance sérieuse!

 

Sujets relatifs
Puissance que nécessite un PCPuissance de mon alim
cherche une boutique serieuse dans le val de marneConseil puissance processeur
puissance d'alim pour X1950 pro[Problème] 8800 Ultra. Performance ? Puissance ?
Vos Avis et Conseils pour une configuration "silence / puissance"demande Information sur Puissance Power supply pour Core duo
Quelle est la puissance min nécessaire pour mon PC ?soucis puissance memoire
Plus de sujets relatifs à : baisse de puissance sérieuse!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR