Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6125 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Qui propose du 3x sans frais sur le net ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4075368
Heavenmind
Posté le 15-05-2005 à 17:07:29  profilanswer

Lut à tous,
il est tant d'avoir un matos qui tient la route... mais les facilité de paiment sont les bienvenues. Connaissez vous des sites de ventes sur le net qui proposent le paiment en plusieurs fois si possible gratuit?
Top achat apparemment le fait mais que sur certains articles...
Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 17:07:29  profilanswer

n°4075406
letom57250
Posté le 15-05-2005 à 17:18:07  profilanswer

Je pense que pour avoir du 3X sans frais, il faut commander pour un minimum, renseigne toi sur http://ldlc.com/  ,peut etre qu'il peuvent te le faire si tu fait une grosse commande.
Sinon tu économise pendant 3 mois et comme ca tu l' aura ton 3X sans frais

n°4075410
Lapin_Noir​_Kyo
come back
Posté le 15-05-2005 à 17:18:47  profilanswer

je crois que LDLC propose un moyen de paiment en 3fois mais je ne sait pas pour les frais tu peux toujours faire un tour dessus  

www.ldlc.com

---------------
snk the future is now
n°4075420
Heavenmind
Posté le 15-05-2005 à 17:21:20  profilanswer

letom57250 a écrit :

Sinon tu économise pendant 3 mois et comme ca tu l' aura ton 3X sans frais

j'voudrai m'en servir cet été  ;)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
quel est le cpu le plus frais ?un pote me propose une petite offre que je trouve sympas
DDR Corsaire en rupture , on m'en propose une autre. Que choisir ?Y a-t-il un magasin qui propose des DVD-R DL?
[hors-sujet] 3X sans frais à partir de 150/200€ ?Carte livré défectueuse, doit je accpter de payer les frais de retour?
Frais de port pour état-unis?installation 2° DD, XP propose dynamique comment l'éviter
LDLC 4x sans frais ??Quels sont les sites de ventes en ligne en x fois sans frais ?
Plus de sujets relatifs à : Qui propose du 3x sans frais sur le net ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)