| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quel est le cpu le plus frais ? |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 23:24:06 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | A64 chauffe moins que AXP, ca y pas photo ! |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 01-05-2005 à 23:34:41 |
SpaceHubble | en fait quand je demandais s'il y avait des differences entre les gammes 754 et 939 c'etait niveau temperature que je l'entendais... |
Janfy Observateur | J'imagine que la grande surface du core des athlon64 doit aider à son dégagement de chaleur. |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 19:47:55 ![]() ![]() |
SpaceHubble | Ouai mais il coutait combien le Intel Pentium 4 3.2E GHz en debut 2003 ? |
Fraisouille Grouik Grouik | J'en sais rien, je l'ai acheté en 2005...
|
paraxial Les sondages, source de vie. | T'a un problème là, car 1° de plus pour le proco, c impossible |
SpaceHubble | bah on sait pas non plus avec quoi c refroidi et a quelle vitesse/decibel non plus... |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
Fraisouille Grouik Grouik | |
alfox1 Geek a la retraite | Quelle horreur... |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cyrill27 | Comment peut-on faire une chose pareille ?
--------------- AMD Athlon 64 3200+ Venice |
|
Supermagnus | Avec du chocolat et des fraises ! mumhhhhh |
Fraisouille Grouik Grouik | Nan !!! pas de chocolat !!! Beurk !!! Ou alors, du chocolat au lait... |
binney |
Supermagnus |
Fraisouille Grouik Grouik | De la chantilly sur les fraises ?????? Sacrilège !!!!! |
SpaceHubble |
|
DivX |
|
zvince Ah que quoi ça ? | Sur la tof, c'est pas de la pate thermique, mais de la crème d'anchois. Si on regarde bien, on voit quelques arêtes |
kiceki | le mien un a64 0.09 3500+ après une journée au congélo... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 08:56:55 ![]()
|
Fraisouille Grouik Grouik | Avec le ventilo intel box et l'alim qui sortait le chaud directement à l'extérieur, j'avais 20° de moins sur la carte mère que sur le proc. Mes sondes marchent très bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |